Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai rien à foutre des 6 millions
Faut passer à autre chose non? au lieu de nous casser les couilles avec une histoire totalement bidon
Faut passer à autre chose non? au lieu de nous casser les couilles avec une histoire totalement bidon
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'état veut forcer à croire que le covid a réellement existé
Et la shoah en est l'ombre matérielle
Et la shoah en est l'ombre matérielle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Tu n'as pas le shoah
Et je ne crois pas aux chambres à gaz
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Quand tu vois le temps qu'on passe dessus à l'école, sachant que c'est que 5 ans de notre histoire
+ Une vérité tellement indéniable que t'as besoin de condamner en justice ceux qui n'y croient pas
+ Une vérité tellement indéniable que t'as besoin de condamner en justice ceux qui n'y croient pas
il y a 6 heures
Et je ne crois pas aux chambres à gaz
Les chambres à air fermées avec des portes en bois, sans trace de bleu sur les murs et les fours crématoires non reliés aux cheminées ont EXISTES le FACHO ANTISEMITE PIGNOUF
il y a 6 heures
J'en ai rien à foutre des 6 millions
Pour avoir la carte joker quand tu voudras des réformes.
"Je pense qu'il est temps de remettre la peine de mort en place"
"Comment tu peux insulter la mémoire de Badinter. Antisémite!"
Idem pour Weil et la contraception, Halimi et l'avortement, reprocher à Braun Pivet de protéger Epstein mais de faire toute 1 caisse sur des Alloncle.
"POUCE" "T'AS PAS DIT SHOAH"
"Je pense qu'il est temps de remettre la peine de mort en place"
"Comment tu peux insulter la mémoire de Badinter. Antisémite!"
Idem pour Weil et la contraception, Halimi et l'avortement, reprocher à Braun Pivet de protéger Epstein mais de faire toute 1 caisse sur des Alloncle.
"POUCE" "T'AS PAS DIT SHOAH"
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0