Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je n’ai rien cpntre le piratage bien que je ne le pratique pas
Mais nonobstant ceux qui disent "gneu gneu t’es un pigeon de payer" ça me fait doucement rire
Mais nonobstant ceux qui disent "gneu gneu t’es un pigeon de payer" ça me fait doucement rire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j’avais pas les sous, y’a pleins de villa dans lesquelles j’airais voulu habiter.
il y a 5 heures
Ordivomi
5h
Perso je n’ai rien cpntre le piratage bien que je ne le pratique pas
Ah ça après, à chacun sa tolérance de comment agit les autres.
Moi, les squatteurs et les pirates, je les fou sur un pied d’égalités, et ces individus me débectent.
Moi, les squatteurs et les pirates, je les fou sur un pied d’égalités, et ces individus me débectent.
il y a 5 heures
N’oublie pas : tu es la petite pute des joueurs honnêtes
C'est grace à toi que je joue gratis, et sur toutes les consoles en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ah ça après, à chacun sa tolérance de comment agit les autres.
Bah après le gars qui pirate un jeu vieux de 3-5 ans qui même si il est toujours en vente ne rapporte plus trop ça me dérange pas perso
Après l’excuse du "oui j’ai piraté un jeu console sur mon pc mais j’ai pas de thune" c’est un argument de merde car t’as bien assez de thune pour t’acheter un pc qui fait tourner ces jeux
Après l’excuse du "oui j’ai piraté un jeu console sur mon pc mais j’ai pas de thune" c’est un argument de merde car t’as bien assez de thune pour t’acheter un pc qui fait tourner ces jeux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
C'est grace à toi que je joue gratis, et sur toutes les consoles en plus
Oui, on a tous compris que tu étais l’équivalent de l’antifa squatteur de logement, merci de nous le confirmer.
il y a 5 heures
Putain, onche le repaire des ultra gauche putain.
Ça dit aimer Hitler et c’est même pas capable de s’acheter un Jv comme un adulte.
Ça dit aimer Hitler et c’est même pas capable de s’acheter un Jv comme un adulte.
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0