Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se pense
alors qu’en fait ne vaut pas mieux que
J’ai mes jeux gratos le pigeon.
Nique la France, aboul les 2000 balles de la CAF
Du pareil au même putain.
Mais dit moi le DZ_Pirate spé One Piece, au final, tu ne finance pas l’entreprise qui t’apporte un produit, un peu comme les cassos qui ne financent pas le pays qui pourtant leur apporte tant de service.
Wallah les jeux gratuits c la vie frère.
Vous êtes la communauté de joueur la plus détestable et méprisable, absolument tout le monde vous chie dessus et personne ne vous respecte.
Post avant : « Ok le pigeon qui paye ses jeux 80 balles m. » : bah c’est grâce à moi que tu peux jouer sombre merde alors t’es un peu comme ma pute au final.
Mais dit moi le DZ_Pirate spé One Piece, au final, tu ne finance pas l’entreprise qui t’apporte un produit, un peu comme les cassos qui ne financent pas le pays qui pourtant leur apporte tant de service.
Vous êtes la communauté de joueur la plus détestable et méprisable, absolument tout le monde vous chie dessus et personne ne vous respecte.
Post avant : « Ok le pigeon qui paye ses jeux 80 balles m. » : bah c’est grâce à moi que tu peux jouer sombre merde alors t’es un peu comme ma pute au final.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe pense
alors qu’en fait ne vaut pas mieux que
J’ai mes jeux gratos le pigeon.
Nique la France, aboul les 2000 balles de la CAF
Wallah les jeux gratuits c la vie frère.
Appât de piètre qualité
On peut remercier très fort la scène pirate qui a su conserver des jeux qui serait injouable aujourd'hui car introuvables, faute de problèmes d'éditions, de licences etc.
On peut remercier très fort la scène pirate qui a su conserver des jeux qui serait injouable aujourd'hui car introuvables, faute de problèmes d'éditions, de licences etc.
il y a 5 heures
Appât de piètre qualité
Est-ce que je parle de ce type de piraterie camarade ?
Non.
Je parle bien de ceux qui piratent tous leurs jeux et ne dépense pas un pesos pour les entreprises qui leur fourni un produit.
Y’a des pirates qui achètent leurs jeux.
Non.
Je parle bien de ceux qui piratent tous leurs jeux et ne dépense pas un pesos pour les entreprises qui leur fourni un produit.
Y’a des pirates qui achètent leurs jeux.
il y a 5 heures
J'ai tendance à crack des jeux pour les test, après des que je peux je les achète mais c'est extrêmement égoïste j'en ai conscience
il y a 5 heures
Sucre15
5h
J'ai tendance à crack des jeux pour les test, après des que je peux je les achète mais c'est extrêmement égoïste j'en ai conscience
Nan mais ça à la limite, c’est de la piraterie honnête car test, puis tu achètes si ça te plait donc tu l’achètes ton produit.
Puis y’a 2h de test du jeu sur steam ça ne change pas grand chose.
il y a 4 heures
Nan mais ça à la limite, c’est de la piraterie honnête car test, puis tu achètes si ça te plait donc tu l’achètes ton produit.
C'est important de financer ce que tu aimes sinon tu te retrouve comme un con avec plus rien
Surtout si ils le méritent
il y a 4 heures
Le seule truc que je pirate comme un fils de pute c'est les films et série (pas tous)
il y a 4 heures
C'est important de financer ce que tu aimes sinon tu te retrouve comme un con avec plus rien
Ceci.
Alors quand des pirates viennent ouvrir leur gueule sur l’état de l’industrie du JV qui va mal, ou alors que tel ou tel jeu est trop buggué, ou autre, ça me fait doucement sourire tu vois.
Alors quand des pirates viennent ouvrir leur gueule sur l’état de l’industrie du JV qui va mal, ou alors que tel ou tel jeu est trop buggué, ou autre, ça me fait doucement sourire tu vois.
il y a 4 heures
Ceci.
C'est de l'hypocrisie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est supposé trigger
Seulement les sale parasites pirates de merde.
il y a 4 heures
Maxander
4h
Je piratais les films jeunes
Mtn je les ai achetés en blueray
Comme quoi
Mtn je les ai achetés en blueray
Comme quoi
Pour les films, c'est un autre débat. Mais top.
il y a 4 heures
Seulement les sale parasites pirates de merde.
C'est quoi ce combat de PNJ
il y a 4 heures
Voir 1er post : t’es ma pute.
T'es la pute de tout le monde
il y a 4 heures
T'es la pute de tout le monde
Non, c’est toi qui est la pute de toutes les personnes qui achètent leurs Jv, n’inverse pas les choses le parasite.
il y a 4 heures
J'accepte de payer pour un jeu non woke, sans DRM et qui n'impose pas un compte steam.
Je pirate le reste.
Car j'ai des standards et si une entreprise refuse de les respecter elle ne mérite pas mon argent.
Je pirate le reste.
Car j'ai des standards et si une entreprise refuse de les respecter elle ne mérite pas mon argent.
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0