Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya transformé en guatemalteque
L'huile d'olive c'est la vie n'ecoutez pas le lobby de la margarine
L'huile d'olive c'est la vie n'ecoutez pas le lobby de la margarine
il y a 7 heures
C'est quoi cette histoire
il y a 7 heures
Merde j’adore faire des salades avec de l’huile d’olive surtout par ce temps chaud bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Je ne peux pas le prouver mais je pense que l’huile d’olive est une invention du roi Salomon ou de Moïse pour pénétrer l’esprit et l’âme goy
il y a 7 heures
Saka
7h
Merde j’adore faire des salades avec de l’huile d’olive surtout par ce temps chaud bordel
Premier guatémaltèque
il y a 7 heures
C'est quoi cette histoire
Les white savior 1488 considèrent tout ce qui est en dessous de la loire comme narbonoïde, et vrai aryen déter héritier du reich ne consomme que du beurre, du lait cru, du boeuf et du cochon
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends la logique
il y a 7 heures
Premier guatémaltèque
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Ayaaaa
Je choisis mes sardines méticuleusement sans huile d'olive au super U en pensant à lui
Je choisis mes sardines méticuleusement sans huile d'olive au super U en pensant à lui
Salut
il y a 7 heures
Les white savior 1488 considèrent tout ce qui est en dessous de la loire comme narbonoïde, et vrai aryen déter héritier du reich ne consomme que du beurre, du lait cru, du boeuf et du cochon
Mais pourtant le nutriscore dit que...
il y a 7 heures
Mais pourtant le nutriscore dit que...
il y a 7 heures
Je continuerai de m'empiffrer d'huile d'olive kabyle chaque jours
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Vous entendez les aryens ?
TOP PRODUIT ça
TOP PRODUIT ça
il y a 7 heures
Il est SDF ? Pourquoi on l'a jamais vu dans autre chose que sa voiture de clochard ?
il y a 7 heures
Il a raison, un pur aryen deter met cash du beurre fondu dans sa salade
D'ailleurs meme la salade, c'est un truc de PD, ça a pas de protéines, pain noir au seigle, chou blanc cru (surtout pas chinois) et des grosses tranches de jambon bien porcin avec la couette
Ah et pas de jambon de bayonne, ibérique ou de parme, c'est des trucs de sales narbo, on part sur du jambon blanc ou du jambon de la forêt noir
D'ailleurs meme la salade, c'est un truc de PD, ça a pas de protéines, pain noir au seigle, chou blanc cru (surtout pas chinois) et des grosses tranches de jambon bien porcin avec la couette
Ah et pas de jambon de bayonne, ibérique ou de parme, c'est des trucs de sales narbo, on part sur du jambon blanc ou du jambon de la forêt noir
il y a 7 heures
bon après, ce zinzin il a quand même osé dire que les produits laitiers c'était dangereux pour la santé et qu'il fallait pas en consommer donc ni lait ni fromage alors que dans TOUS les pays aryens, c'est consommé depuis la nuit des temps
il y a 7 heures
232
Sur ce sujet0