Vous avez deja rencontré des gens objectivement fou ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez deja rencontré des gens objectivement fou ?
Ouais, des détenus.
L'un était persuadé que nos voitures garées devant la taule étaient les siennes
il y a 7 heures
Ouais, des détenus.
A la fin de la journée elles l'etaient
il y a 7 heures
Ouais, des détenus.
C'est pas un fou c'est juste un arabe ça
il y a 7 heures
C'est pas un fou c'est juste un arabe ça
Il était arabe en plus
il y a 7 heures
Je me souviens d'un fou qui vendait des taz en festival (a Dour) il etait h/24 torse nue meme le soir. Enfaite il avait pas de billet pour le festival. Il a réussi a entrer une fois dans l'enceinte et il dormait sous une des scènes, le festival dure plus dune semaine pour info (il a fini par se faire virer par la sécurité au bout de 3 jours )
Il suspectait tout le monde detre un flic il etait complètement parano. Il courait partout et s'embrouillait avec tout le monde et tenait des propos incohérent
Il suspectait tout le monde detre un flic il etait complètement parano. Il courait partout et s'embrouillait avec tout le monde et tenait des propos incohérent
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Un pyromane, il m'a dit que si un jour j'avais besoin de brûler un bâtiment il pouvait me dépanner
il y a 7 heures
Un pyromane, il m'a dit que si un jour j'avais besoin de brûler un bâtiment il pouvait me dépanner
Moi un roms dans la rue a proposé de tuer quelqu'un pour moi
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand la peur vient de l'intérieur c'est quelque chose
il y a 7 heures
Daro
7h
Oui moi-même
Ayant séjourné en HP
Ayant séjourné en HP
Raconte nous une histoire de fou
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Un jour où je rangeais mes courses dans le coffre de la voiture, un antillais est venu me parler des manifestations de Florian Philippot. Ça a bien duré 10 minutes. J'étais plutôt décontenancé.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 heures
mon pote @SnuffMaster il a un pote fou mais chill . On a fait une soiree avec lui pour l'anniv de snuss et mon frere et moi on est convaincu qu'il n'a pas cligné des yeux de toute la soiree
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Oui une fois à une irl au quai branly
il y a 7 heures
Je me souviens d'un fou qui vendait des taz en festival (a Dour) il etait h/24 torse nue meme le soir. Enfaite il avait pas de billet pour le festival. Il a réussi a entrer une fois dans l'enceinte et il dormait sous une des scènes, le festival dure plus dune semaine pour info (il a fini par se faire virer par la sécurité au bout de 3 jours )
Ayaa
il y a 7 heures
Vous avez deja rencontré des gens objectivement fou ?
Oui un mec qui voulait me mettre des coups de couteaux.
D'ailleurs je suis pas le seul. Il envoyait ca aussi à d'autres gars de ma classe.
Genre si tu le regardais vite fait dans les yeux il t'envoyait par message "je vais te planter "
Il s'etait fait vire par la suite du lycee
D'ailleurs je suis pas le seul. Il envoyait ca aussi à d'autres gars de ma classe.
Genre si tu le regardais vite fait dans les yeux il t'envoyait par message "je vais te planter "
Il s'etait fait vire par la suite du lycee
il y a 7 heures
244
Sur ce sujet0