InscriptionConnexion
J'ai toujours pas compris merde, je crois la demande que j'ai faite je me suis fait enculer d'1 jour mais je suis pas sûr
:Misere:

C'est écrit "minimum 12jours" à prendre, mais donc je peux prendre plus?

Je compris rien
il y a 7 heures
Ils font expres pour que tu les prennes jamais
:macron4:
il y a 7 heures
Ils font expres pour que tu les prennes jamais
:macron4:
C'est écrit qu'on a 4 semaines mais ils disent de prendre 2 fois 12 jours, du coup on a que 24 jours alors que 4 semaines ça fait 28 joues normalement. C'est quoi cette enculerie?
il y a 7 heures
J'ai toujours pas compris merde, je crois la demande que j'ai faite je me suis fait enculer d'1 jour mais je suis pas sûr

C'est écrit "minimum 12jours" à prendre, mais donc je peux prendre plus?

Je compris rien
Rien compris
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
Rien compris
:pote_de_ADlaurent:
D'accord
il y a 7 heures
C'est écrit qu'on a 4 semaines mais ils disent de prendre 2 fois 12 jours, du coup on a que 24 jours alors que 4 semaines ça fait 28 joues normalement. C'est quoi cette enculerie?
Dans la plupart des boites les jours de congés sont comptés en jours ouvrés donc avec le samedi inclus

Donc 6j (lundi au samedi) c'est une semaine de congés, 6x4 = 24j = 4 semaines
il y a 7 heures
Dans la plupart des boites les jours de congés sont comptés en jours ouvrés donc avec le samedi inclus

Haannnn
il y a 7 heures
Haannnn
Et tu te fais pas arnaquer, si t'étais dans une boite qui compte que 5j par semaine (lundi a vendredi) tu gagnerais 2j par mois de congés au lieu de 2.5j

Donc au lieu de faire 6x5 = 30j = 5 semaines, ça ferait 5x5 = 25j = 5j semaines quand même
:Chaditas2:

Et légalement t'es obligé de poser au moins 2 semaines de suite entre le 1er mai et le 30 octobre, souvent les gens les posent en été
il y a 7 heures

Oui sans compter le décalage horaire
:Alice_cordier_alien:

Ni l'inversion des pôles
:MacronZoom:

Parce qu'à la base t'as 12 jours*2 donc sur 4 semaines.
D'où sqrt(80)*1.284+(69-194)/exp(3) = s(k*2)= 24
il y a 7 heures
Et tu te fais pas arnaquer, si t'étais dans une boite qui compte que 5j par semaine (lundi a vendredi) tu gagnerais 2j par mois de congés au lieu de 2.5j

Donc au lieu de faire 6x5 = 30j = 5 semaines, ça ferait 5x5 = 25j = 5j semaines quand même

Et légalement t'es obligé de poser au moins 2 semaines de suite entre le 1er mai et le 30 octobre, souvent les gens les posent en été
Mais si c'est "au moins" ça veut dire que je peux mettre plus?
il y a 7 heures
Le plan fonctionne comme prévu
:boomeuse1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Mais si c'est "au moins" ça veut dire que je peux mettre plus?
Oui, tu peux tout poser si tu veux (pour peu que le patron soit ok dans le sens ou t'es remplacé pendant ce temps là etc)

Par contre si t'as des jours à poser plus tard et que t'as plus de congés tu devras prendre du sans solde et tu seras pas payé les jours posés

Tu peux prendre 4 semaines d'un coup si tu veux genre tout le mois d'aout
il y a 7 heures
4 semaines cest pas assez, vivement que jai 6 semaines
:Triss-Chat-Prison:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 heures
Oui, tu peux tout poser si tu veux (pour peu que le patron soit ok dans le sens ou t'es remplacé pendant ce temps là etc)

Par contre si t'as des jours à poser plus tard et que t'as plus de congés tu devras prendre du sans solde et tu seras pas payé les jours posés

Tu peux prendre 4 semaines d'un coup si tu veux genre tout le mois d'aout
Haannnn mais ils m'ont dit que j'ai pas droit de poser 4 semaines d'un coup
:coeurpleure:
c'est 2 semaines 2 fois
Du coup je peux pas rester 1 mois chez mes parents
:ReisenSad:
il y a 7 heures
Haannnn mais ils m'ont dit que j'ai pas droit de poser 4 semaines d'un coup
c'est 2 semaines 2 fois
Du coup je peux pas rester 1 mois chez mes parents
Après oui faut gérer les plannings, si toute la boite se barre en même temps, y'a plus personne pour faire tourner la boutique
il y a 7 heures
Après oui faut gérer les plannings, si toute la boite se barre en même temps, y'a plus personne pour faire tourner la boutique
Mais moi je veux voir ma maman
il y a 7 heures
Mais moi je veux voir ma maman
Tu iras la voir deux semaines
:moups:
il y a 7 heures
D'accord