InscriptionConnexion
J'ai fait une brocante il y a pas longtemps, sous un soleil de plomb.
J'avais prévu le coup, et j'ai porté un sombrero toute la journée + lunettes de sky + serpent en plastique autour du coup pour avoir un style absolument improbable et ainsi accaparé l'attention et vendre plus de choses.
(Nofake ça fonctionne très bien)

Le sombrero en question (que j'ai mis sur mon frère endormi le temps d'une photo) bon parcontre c'est un modèle pour enfant, ou pour femme peut-être, il était trop petit pour moi.
Image

Vers la fin de la journée, un vieux est venue me voir pour échanger mon sombrero contre ce chapeau de paille + me donner 2€ (ce qui était généreux puisque le concept de mon stand c'était que tout était a 1€ ) :
Image
Je lui est fillé mon sombrero et il est reparti comme un sigma alpha chad avec le chapeau sur la tête. Et lui pour le coup il était pas trop petit pour lui.

J'ai gardé sont chapeau qui fonctionne très bien lui aussi pour le reste de la journée.
Mais je dois bien avouer que cette journée sous le soleil, ma convaincu de la supériorité absolue du sombrero sur les autres chapeaux. J'hésiterai presque a m'en prendre un taille adulte.

Si jamais un jour vous croisé un vieux avec un sombrero sur la tête, faites lui coucou de ma part. (Il est facile a reconnaître, non pas grace au sombrero, mais grace a l'aura mystique qu'il dégage)
il y a 6 heures
Bordel
:Risitas_rire:
il y a 6 heures
:risitas_sombrero:
t’étais comme ça
il y a 6 heures
Bordel
:Risitas_rire:
Et j'ai presque vendue L'INTÉGRALITÉ de mon énorme stand remplis de merdes
:ok:

Déguisement = vente
il y a 6 heures
:risitas_sombrero:
t’étais comme ça
Avec masque de sky + serpent autour du cou
J'étais tellement chadesque, que les gonzesses me disaient que j'étais beau et tout. Une folie.

il y a 6 heures
J'ai fait 100€ sur la brocante en comptant la place a 16€.
il y a 6 heures
Avec masque de sky + serpent autour du cou
J'étais tellement chadesque, que les gonzesses me disaient que j'étais beau et tout. Une folie.

ahiii monsieur a la cote
:chatouiller_le_pylone:
il y a 6 heures
ahiii monsieur a la cote
:chatouiller_le_pylone:
Qu'est-ce que tu attends pour acheter un sombrero cabron?
il y a 6 heures
je veux pas en avoir
:neutrekj:
il y a 6 heures
je veux pas en avoir
:neutrekj:
Tu ne veux donc pas de succès avec les femmes?
il y a 6 heures
Wayooo le vioc qui se pointe avec sa pièce et son chapô, procède à l'échange et se casse sans élaborer further
:frierenandalouse:

Photo de tes lunettes de ciel ?
:kj_pouetpouet:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
J'ai fait une brocante il y a pas longtemps, sous un soleil de plomb.
J'avais prévu le coup, et j'ai porté un sombrero toute la journée + lunettes de sky + serpent en plastique autour du coup pour avoir un style absolument improbable et ainsi accaparé l'attention et vendre plus de choses.
(Nofake ça fonctionne très bien)

Le sombrero en question (que j'ai mis sur mon frère endormi le temps d'une photo) bon parcontre c'est un modèle pour enfant, ou pour femme peut-être, il était trop petit pour moi.
Image

Vers la fin de la journée, un vieux est venue me voir pour échanger mon sombrero contre ce chapeau de paille + me donner 2€ (ce qui était généreux puisque le concept de mon stand c'était que tout était a 1€ ) :
Image
Je lui est fillé mon sombrero et il est reparti comme un sigma alpha chad avec le chapeau sur la tête. Et lui pour le coup il était pas trop petit pour lui.

J'ai gardé sont chapeau qui fonctionne très bien lui aussi pour le reste de la journée.
Mais je dois bien avouer que cette journée sous le soleil, ma convaincu de la supériorité absolue du sombrero sur les autres chapeaux. J'hésiterai presque a m'en prendre un taille adulte.

Si jamais un jour vous croisé un vieux avec un sombrero sur la tête, faites lui coucou de ma part. (Il est facile a reconnaître, non pas grace au sombrero, mais grace a l'aura mystique qu'il dégage)
Ta payée le sombrero combien pour voir si t'a fait une bonne affaire ?
il y a 6 heures
Oea
Oea
6h
Wayooo le vioc qui se pointe avec sa pièce et son chapô, procède à l'échange et se casse sans élaborer further

Photo de tes lunettes de ciel ?
:kj_pouetpouet:
Image
Dans ce genre la.

Le vieux était trop puissant pour ce monde, il est retourné sur ça planète.
il y a 6 heures
Ta payée le sombrero combien pour voir si t'a fait une bonne affaire ?
Pas payé dutout.
C'était un truc trouver dans un grenier par ma soeur quand elle a acheté une maison.
il y a 6 heures