InscriptionConnexion
en cette periode de forte chaleur

Salle de bain en travaux depuis 4 jours, les travaux auraient dû commencer y'a tres longtemps mais mon père s'est fait escroquer par un feuj qui a monté son entreprise y'a seulement 2 mois, déjà expliqué sur un autre topic
:ayaaooo:

Salle de sport qui a fermé

Du coup je me debarbouille dans le jardin ou dans les toilettes, c'est cassé burne en vrai, c'est la ou tu te dis qu'avoir une copine, ça aiderait bien (pouvoir se doucher chez elle)
:risi_celestin:
il y a 7 heures
Commencez pas à vanner sur l'odeur, je suis introllable la dessus
il y a 7 heures
T'as pas moyen chez un pote la clé ? Moi j'irai squat la douche, pas possible de pas me laver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 7 heures
Ah moi aussi je pue pas on a de la chance
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Passe aux douches communes il y a peut-être une belle SDF qui t’attend
:lalanne_miroir:
il y a 7 heures
T'as pas moyen chez un pote la clé ? Moi j'irai squat la douche, pas possible de pas me laver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Il me reste un pote qui habite juste à côté mais j'ai pas envie de déranger
il y a 7 heures
Il me reste un pote qui habite juste à côté mais j'ai pas envie de déranger
Franchement j'hésiterais pas. C'est dimanche après vous avez cas aller manger dehors. Tu l'invites là maintenant et dans le moove du " quoi de neuf gros " ...
- bin écoutes frère, j'ai des moucherons qui me tourne autour blablabla ...
et BOOM " ouais vas y bien passe chez moi pour prendre une douche "
- Oh cimer gros, copain pour la vie !
:hap_calin:
il y a 7 heures
Piscine khey.

Tu allies douche et sport (genre 30 longueurs de grand bassin)
il y a 7 heures
Ah moi aussi je pue pas on a de la chance
:plink_bigger:
En vrai comme je l'ai déjà expliqué, c'est pas sorcier

Gant (impératif je ne veux rien savoir), savon de Marseille, bien laver les aisselles, anti transpirant, parfum et brûler les vêtements qui puent les épices

C'est abusé les mamas africas qui sortent avec les mêmes vêtements avec lesquels elles ont cuisinées, elles aèrent déjà pas leur putin de logement HLM de 10m2, on les connaît
il y a 7 heures

Salle de bain en travaux depuis 4 jours, les travaux auraient dû commencer y'a tres longtemps mais mon père s'est fait escroquer par un feuj qui a monté son entreprise y'a seulement 2 mois, déjà expliqué sur un autre topic

Du coup je me debarbouille dans le jardin ou dans les toilettes, c'est cassé burne en vrai, c'est la ou tu te dis qu'avoir une copine, ça aiderait bien (pouvoir se doucher chez elle)
Tu peux te doucher chez moi par contre c'est pas le grand luxe (HLM)
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 7 heures
Piscine khey.

Tu allies douche et sport (genre 30 longueurs de grand bassin)
J'y avais même pas pensé, merci
il y a 7 heures
En vrai comme je l'ai déjà expliqué, c'est pas sorcier

Gant (impératif je ne veux rien savoir), savon de Marseille, bien laver les aisselles, anti transpirant, parfum et brûler les vêtements qui puent les épices

C'est abusé les mamas africas qui sortent avec les mêmes vêtements avec lesquels elles ont cuisinées, elles aèrent déjà pas leur putin de logement HLM de 10m2, on les connaît
Y'a une part de genetique aussi je pense.

Moi je sens bon meme après le sport
:Osef_cat:

Enfin bon....je sens pas fort la pisse de chat comme certains
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures

Il fallait faire les travaux sois même golem pour ne pas subir ce genre de désagrément
:sueur:
il y a 7 heures
Comment tu dois puer
:Chatdelastreet:
Bah quand je me réveille oui la transpi avec cettz chaleur mais quand je sors après m'être débarbouillé, je sens bon
il y a 7 heures
Il fallait faire les travaux sois même golem pour ne pas subir ce genre de désagrément
:sueur:
Non mais la on parle de rénover une salle de bain avec baignoire et foutre une douche a l'italienne à la place, tu m'expliques comment le faire sans faire appel à des pros ?
il y a 7 heures
Y'a une part de genetique aussi je pense.

Moi je sens bon meme après le sport
:Osef_cat:

Enfin bon....je sens pas fort la pisse de chat comme certains
Bah pareil si je fais ce qu'il faut avant bien sûr

Ça m'est déjà arriver de puer de rares fois et je me sentais très mal
il y a 7 heures
Tu peux te doucher chez moi par contre c'est pas le grand luxe (HLM)
On habite pas dans la même région de toute façon

Et j'aurais sans doute dites non, j'aime pas m'incruster comme ça, mais merci pour ta gentillesse
il y a 7 heures
On habite pas dans la même région de toute façon

Et j'aurais sans doute dites non, j'aime pas m'incruster comme ça, mais merci pour ta gentillesse
C'est du second degré si j'invite un mec à la maison je me fais défoncer sur place à coup de babouche
il y a 7 heures
Tu peux pas te doucher chez tes voisins ou quoi ?
Image
il y a 7 heures