Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais vraiment pas gaffe à ça habituellement donc si je le remarque, c'est que ça doit être vrai
Mais c'est une bonne chose, il faut qu'il y'en ait plus, plus d'inclusivité
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais vraiment pas gaffe à ça habituellement donc si je le remarque, c'est que ça doit être vrai
T'es sûr que c'est pas l'odeur de la poissonnerie en bas de chez toi, avec la chaleur ?
Cum My Fanatics
il y a 4 mois
y'a de plus en plus de naïfs surtout
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça se voit que ce sont des femmes
Ça utilise des abréviations style "vrmt" et en 2/3 clics (profil, messages) c'est vérifiable
Le problème c'est Debilin qui feed des trolls grotesques comme Keke ou corbeille2fruit, 90% du forum croit réellement que ce sont des femmes
Ça utilise des abréviations style "vrmt" et en 2/3 clics (profil, messages) c'est vérifiable
Le problème c'est Debilin qui feed des trolls grotesques comme Keke ou corbeille2fruit, 90% du forum croit réellement que ce sont des femmes
il y a 4 mois
Je fais vraiment pas gaffe à ça habituellement donc si je le remarque, c'est que ça doit être vrai
il y a 4 mois
Non mais toi t'es un vieux trap
Tout vos trucs sont vérifiables en 1 ou 2 clics
Tout vos trucs sont vérifiables en 1 ou 2 clics
il y a 4 mois
C'est vrai qu'on se sent bien en tant que vraie fille XX sur onche hihi, l'ambiance est cool
il y a 4 mois

il y a 4 mois