Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On avait des présentations toute la journée, j'ai vu des gens se plaindre dans le groupe whatsapp qu'il n'y aurait peut-etre pas de pause et qu'on devra rester 5 heures.
Et donc je leur ai dit que j'allais apporter une machine a raclette et manger sur place..... et je l'ai apporté cette putain de machine a raclette
Maintenant je me demande ce que les gens ont pensé de moi ce jour la, m'ont t'il trouvé bizarre ? Drole ? Vous en thinkez what ?
Et donc je leur ai dit que j'allais apporter une machine a raclette et manger sur place..... et je l'ai apporté cette putain de machine a raclette
Maintenant je me demande ce que les gens ont pensé de moi ce jour la, m'ont t'il trouvé bizarre ? Drole ? Vous en thinkez what ?
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeN-Word
7h
On avait des présentations toute la journée, j'ai vu des gens se plaindre dans le groupe whatsapp qu'il n'y aurait peut-etre pas de pause et qu'on devra rester 5 heures.
Hein
il y a 7 heures
Hein
j'ai dit pour la vanne que j'allais manger une raclette en pleine session de presentations a la fac, et j'ai apporté une putain de machine a raclette comme un autiste
il y a 7 heures
Ta oublier ta lettre de présentation aussi
c'était une présentation sur les maladies congenitales
il y a 6 heures
Si t'es un nain moche c'était gênant, si t'es grand et BG c'était drôle
je fais 1m82, c'est grand ?
il y a 6 heures
je fais 1m82, c'est grand ?
Ca dépend.
En france c'est plutôt grand, même si c'est pas exceptionnel
En france c'est plutôt grand, même si c'est pas exceptionnel
il y a 6 heures
Ruhkukah
6h
mais alors, tu as fait une raclette ou bien ??
j'ai sorti la machine, mais j'ai lu le mode d'emploi et j'ai décidé de ne pas le faire a cause des détecteurs de fumée et de la table qui était en bois
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai sorti la machine, mais j'ai lu le mode d'emploi et j'ai décidé de ne pas le faire a cause des détecteurs de fumée et de la table qui était en bois
ah bah si tu ne vas pas au bout de l'idée aussi... tu as mis l'eau à la bouche de tes petits camarades et les a laissé sur leur faim.
maintenant il te faut les inviter à manger une raclette
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
ah bah si tu ne vas pas au bout de l'idée aussi... tu as mis l'eau à la bouche de tes petits camarades et les a laissé sur leur faim.
il y a 6 heures
nonobstant, il y a quand meme quelques personnes qui sont venus me parler sur ma raclette
il y a 6 heures
nonobstant, il y a quand meme quelques personnes qui sont venus me parler sur ma raclette
top ! tu vas te faire des copains
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet0