Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes formellement convié >>ce soir à partir de 17h<< si intéressé
Il y aura à boire et d'autres joyeusetés, vous pouvez ramener ce que vous voulez tant que ça se cuit dans un feu ou sur une grille
Nous sommes actuellement au nombre incroyable de 3 kheys pour cette IRL
Situé à proximité d'Annecy, dans un cadre idyllique, la joie et la bonne humeur, les petits oiseaux tout ça
Ouvert aux 0 touts et autres kheys dépressifs qui ont abandonné la vie sans jugement, tant que vous avez pris une douche et que vous ne représentez pas une menace pour autrui
N’hésitez pas à prendre la train de la sociabilisation en vous manifestant ici ou par Mp
Il y aura à boire et d'autres joyeusetés, vous pouvez ramener ce que vous voulez tant que ça se cuit dans un feu ou sur une grille
Situé à proximité d'Annecy, dans un cadre idyllique, la joie et la bonne humeur, les petits oiseaux tout ça
Ouvert aux 0 touts et autres kheys dépressifs qui ont abandonné la vie sans jugement, tant que vous avez pris une douche et que vous ne représentez pas une menace pour autrui
N’hésitez pas à prendre la train de la sociabilisation en vous manifestant ici ou par Mp
il y a 2 mois
On remet ça demain après midi sans barbuc
Baignade et resto le soir pour ceux qui le souhaitent
On seras sur place vers 15h probablement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais faut arrêter de prévenir le jour même pour les irls
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
On remet ça demain après midi sans barbuc
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Mais faut arrêter de prévenir le jour même pour les irls
Désolé on fait comme on peut pour l'organisation
Cette fois c'est la veille c'est mieux
il y a un mois
GLaDOSCleaMolette
1 mois
Mais faut arrêter de prévenir le jour même pour les irls
IRL dans 40 minutes vite venez nombreux
il y a un mois
Désolé on fait comme on peut pour l'organisation
il y a un mois
Il n'y a rien à prévoir hormis mailot de bain, serviette et c'est possible de venir à n'importe quel moment de l'après midi, ça va c'est bon
il y a un mois
Il n'y a rien à prévoir hormis mailot de bain, serviette et c'est possible de venir à n'importe quel moment de l'après midi, ça va c'est bon
Si le billet de train
il y a un mois
cet antisémitisme à peine cache, zéro douche = non convié
pharossed
pharossed
il y a un mois
Si le billet de train
Tu prendrais un billet de train juste pour une après midi baignade et un resto en étant prévenu plus tôt ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerenceHill
1 mois
cet antisémitisme à peine cache, zéro douche = non convié
pharossed
pharossed
Au pire l'eau est assez chaude vous pouvez venir, les puants seront balancés à la flotte pour les purifier
il y a un mois
Tu prendrais un billet de train juste pour une après midi baignade et un resto en étant prévenu plus tôt ?
Si je passe dans le coin
Avant j'étais souvent dans le Vercors mes grands parents avaient une maison là bas mais elle a été vendue l'année dernière
Avant j'étais souvent dans le Vercors mes grands parents avaient une maison là bas mais elle a été vendue l'année dernière
il y a un mois
Au pire l'eau est assez chaude vous pouvez venir, les puants seront balancés à la flotte pour les purifier
il y a un mois
Si je passe dans le coin
Ok c'est noté on va faire un effort pour la prochaine
il y a un mois
t'invites @Seulet ? il se sent un peu seul ce clé
Ça fait un peu loin de Paris pour une IRL
il y a un mois
QulbutoKhey
2 mois
Vous êtes formellement convié >>ce soir à partir de 17h<< si intéressé
Putain j’avais fait un irl il y a quelque temps a annecy
C’etait vraiment chouette
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Putain j’avais fait un irl il y a quelque temps a annecy
T'es dans mes MP je t'avais déjà invité pour un truc similaire
Tu ne pouvais pas venir finalement
SI jamais tu repasses dans la région l'offre tient toujours
Tu ne pouvais pas venir finalement
SI jamais tu repasses dans la région l'offre tient toujours
il y a un mois
Avant il y en avait 2,3 après les kheys qui migrent sur onche ça va, ça vient quoi. Ça peut changer
il y a un mois
2 bouteilles de rosé bio à 13€ l'unité et une bouteille de whisky Irlandais à partager pour ceux qui viennent, on se fout pas de votre geule ici c'est des IRL sérieuses
il y a un mois
197
Sur ce sujet0