Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais dit beaucoup plus. Et le % est hyper elevé jusqu'a 40 voire 45 ans meme
Salarié.
il y a 2 mois
On s'en tape au pire, c'est pas ton corps qui est repeint
L'énergie passée à se prendre la tête pour des trucs inutiles qui vous concernent pas bordel, et ça traite les autres de golems
Et je dis ça en étant pas tatoué
L'énergie passée à se prendre la tête pour des trucs inutiles qui vous concernent pas bordel, et ça traite les autres de golems
il y a 2 mois
Ceci l'op
Chaud de vouloir autant babysiter les gens
(Non j'ai pas de tatouages non plus)
Chaud de vouloir autant babysiter les gens
(Non j'ai pas de tatouages non plus)
Ok Booster
il y a 2 mois
Moi ce qui me fait rire c'est que en restant normal on revient toujours à la mode à un moment donné
Le mec qui mettait des jeans regular à la place de jeans skinny il est revenu à la mode vers 2020, et le mec qui n'a pas de tatouage revient à la mode en ce moment
Le mec qui mettait des jeans regular à la place de jeans skinny il est revenu à la mode vers 2020, et le mec qui n'a pas de tatouage revient à la mode en ce moment
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
On s'en tape au pire, c'est pas ton topic
L'énergie passée à se prendre la tête pour des trucs inutiles qui vous concernent pas bordel, et ça accuse les autres de dépenser de l'énergie à se prendre la tête inutilement
L'énergie passée à se prendre la tête pour des trucs inutiles qui vous concernent pas bordel, et ça accuse les autres de dépenser de l'énergie à se prendre la tête inutilement
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en tape au pire, c'est pas ton topic
Ravi de voir que t'es d'accord avec moi du coup
il y a 2 mois
Et à ceux qui disent: "gneu gneu arrêtez de babysitter les gens"
Je réponds que les bébés ont besoin d'être babysittés.
Heureusement qu'il y a des gens qui continueront à répéter, comme je le fais, que les tatouages sont un truc de golem.
Si par chance ça peut éviter à certains de le faire et de se gâcher leur peau et leur corps pour le regretter ensuite.
https://www.advdermatolog[...]urrounding-tattoo-regret/
Je réponds que les bébés ont besoin d'être babysittés.
Heureusement qu'il y a des gens qui continueront à répéter, comme je le fais, que les tatouages sont un truc de golem.
Si par chance ça peut éviter à certains de le faire et de se gâcher leur peau et leur corps pour le regretter ensuite.
il y a 2 mois
Ta gueule espèce de dépôt de pisse au fond d'une capote de pédale sidaïque.
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Ces gens là peuvent voter
Les tatouages c'est pour les taulards et marins
Si tes aucun des deux, t'es un goylem
Les tatouages c'est pour les taulards et marins
Si tes aucun des deux, t'es un goylem
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
69
Sur ce sujet0