Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGodez vous le fion pour changer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Maigri
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Godez vous le fion pour changer
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Merlin
9h
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
Au contraire c'est quand il fait froid que c'est impossible, quand il fait chaud mes couilles n'attendent qu'a etre vidé
Anciennement @FARTAX
il y a 9 heures
Godez vous le fion pour changer
L'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
il y a 9 heures
Taré
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie de faire un malaise
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !
il y a 9 heures
L'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
parfaitement
il y a 9 heures
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Grâce à ma clim portable plus de problème de chaleur
Les 199€ les mieux investi de ma vie. Ça fait 4 ans déjà et la consommation électrique est loin d’être celle d’un chauffage et c’est de toute façon une utilisation uniquement par plus de 30° donc en gros moins d’un 1/5 de l’année
Les 199€ les mieux investi de ma vie. Ça fait 4 ans déjà et la consommation électrique est loin d’être celle d’un chauffage et c’est de toute façon une utilisation uniquement par plus de 30° donc en gros moins d’un 1/5 de l’année
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Merlin
9h
il y a 9 heures
C'est marrant de se branler quand il fait chaud, ça fait une bonne séance de cardio
il y a 9 heures
Putain, dire qu'il y'a des pauvres qui ne peuvent pas se payer la clim.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
226
Sur ce sujet0