Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGodez vous le fion pour changer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Maigri
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Godez vous le fion pour changer
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Merlin
1 mois
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
Au contraire c'est quand il fait froid que c'est impossible, quand il fait chaud mes couilles n'attendent qu'a etre vidé
il y a un mois
Godez vous le fion pour changer
L'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
il y a un mois
Taré
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Pas envie de faire un malaise
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
parfaitement
il y a un mois
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Grâce à ma clim portable plus de problème de chaleur
Les 199€ les mieux investi de ma vie. Ça fait 4 ans déjà et la consommation électrique est loin d’être celle d’un chauffage et c’est de toute façon une utilisation uniquement par plus de 30° donc en gros moins d’un 1/5 de l’année
Les 199€ les mieux investi de ma vie. Ça fait 4 ans déjà et la consommation électrique est loin d’être celle d’un chauffage et c’est de toute façon une utilisation uniquement par plus de 30° donc en gros moins d’un 1/5 de l’année
il y a un mois
il y a un mois
Merlin
1 mois
il y a un mois
C'est marrant de se branler quand il fait chaud, ça fait une bonne séance de cardio
il y a un mois
Putain, dire qu'il y'a des pauvres qui ne peuvent pas se payer la clim.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
155
Sur ce sujet0