InscriptionConnexion
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
Je préfère le froid
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures
Tu manques de volonté c’est tout.
il y a 8 heures
Tu manques de volonté c’est tout.
Pas envie de faire un malaise
:Troche_en_biais_:
il y a 8 heures
Godez vous le fion pour changer
:kj_pouetpouet:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
Maigri
:Anti_depresseurs:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
On devrait avoir une prime compensatoire de l'Etat pour réparer ce manque à gagner
T'as pas une cave ?

Si oui, tu te branles là-dedans
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 heures
Taré
:Anti_depresseurs:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Au contraire c'est quand il fait froid que c'est impossible, quand il fait chaud mes couilles n'attendent qu'a etre vidé
Anciennement @FARTAX
il y a 8 heures
L'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
il y a 8 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Pas envie de faire un malaise
:Troche_en_biais_:
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !
:like:
il y a 8 heures
L'anus naturellement humide et lubrifié par la canicule...
parfaitement
il y a 8 heures
Sorts 5mn, par ce temps c’est plein de meufs habillées légèrement. Tu trouveras la force !
:like:
il y a 8 heures
Grâce à ma clim portable plus de problème de chaleur
:igoENTdoigt:

Les 199€ les mieux investi de ma vie. Ça fait 4 ans déjà et la consommation électrique est loin d’être celle d’un chauffage et c’est de toute façon une utilisation uniquement par plus de 30° donc en gros moins d’un 1/5 de l’année
il y a 8 heures
Je préfère le froid
:Chat_poisson_rond:
Image
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
:lepong:
il y a 8 heures
C'est marrant de se branler quand il fait chaud, ça fait une bonne séance de cardio
il y a 8 heures
X2 en 3 heures perso
:KJ_kawai:
il y a 8 heures