Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faudrait une interface unique pour chaque membre pour plus de sécurité c'est pas possible d'avoir ça avec ia ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu cas où quelqu'un du forum regarderait par dessus ton épaule en public ?
il y a 10 heures
Au cas où quelqu'un du forum regarderait par dessus ton épaule en public ?
Oui c'est une raison pour lequel j' ai pris l'habitude de ne jamais utiliser mon smartphone en extérieur
il y a 10 heures
Oui c'est une raison pour lequel j' ai pris l'habitude de ne jamais utiliser mon smartphone en extérieur
J'avoue j'y pense aussi en public, surtout quand je suis pas apprêtée correctement, il faudrait pas qu'on me voit comme ça
il y a 10 heures
J'avoue j'y pense aussi en public, surtout quand je suis pas apprêtée correctement, il faudrait pas qu'on me voit comme ça
Je te pensais pas aussi chétive
il y a 10 heures
Je te pensais pas aussi chétive
Btg on a tous nos insécurités
Et parfois j'ai trop de fringues au sale donc je m'habille juste pour ne pas sortir à poil, surtout quand je suis pas chez moi
Et parfois j'ai trop de fringues au sale donc je m'habille juste pour ne pas sortir à poil, surtout quand je suis pas chez moi
il y a 10 heures
Au cas où quelqu'un du forum regarderait par dessus ton épaule en public ?
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Btg on a tous nos insécurités
Moi j'ai peur d'être photographié en allant sur le forum sinon. Qu'est ce que te fait peur à toi ?
il y a 10 heures
Tu vois un forum, puis le symbole
en haut de la page, ensuite la PP en haut à droite...
il y a 10 heures
Tu vois un forum, puis le symbole
en haut de la page, ensuite la PP en haut à droite...
Tu n'as pas de quoi avoir honte, tout le monde voudrait rencontrer la star @KJ-Anima du forum onche.org
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai peur d'être photographié en allant sur le forum sinon. Qu'est ce que te fait peur à toi ?
Bah pareil, mais de ne pas être prête, pas maquillée, mal habillée etc
Tu fais pas le poids face à celles qui passent leur vie à choisir des vêtements, se maquiller et tout, parfois j'ai la flemme je sors à l'arrache
Tu fais pas le poids face à celles qui passent leur vie à choisir des vêtements, se maquiller et tout, parfois j'ai la flemme je sors à l'arrache
il y a 10 heures
Pas sûr, mais merci d'essayer de me rassurer clé
il y a 10 heures
229
Sur ce sujet0