InscriptionConnexion
Il faudrait une interface unique pour chaque membre pour plus de sécurité c'est pas possible d'avoir ça avec ia ?
:servietsky:
il y a 9 heures
Au cas où quelqu'un du forum regarderait par dessus ton épaule en public ?
:Kjbuisson:
il y a 9 heures
Oui c'est une raison pour lequel j' ai pris l'habitude de ne jamais utiliser mon smartphone en extérieur
:Rika-Radiarion_crayon:
il y a 9 heures
Oui c'est une raison pour lequel j' ai pris l'habitude de ne jamais utiliser mon smartphone en extérieur
J'avoue j'y pense aussi en public, surtout quand je suis pas apprêtée correctement, il faudrait pas qu'on me voit comme ça
:leyley_blush:
il y a 9 heures
J'avoue j'y pense aussi en public, surtout quand je suis pas apprêtée correctement, il faudrait pas qu'on me voit comme ça
Je te pensais pas aussi chétive
il y a 9 heures
Je te pensais pas aussi chétive
Btg on a tous nos insécurités
:RikaBol:

Et parfois j'ai trop de fringues au sale donc je m'habille juste pour ne pas sortir à poil, surtout quand je suis pas chez moi
il y a 9 heures
:risi_jzoom:
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Btg on a tous nos insécurités

Et parfois j'ai trop de fringues au sale donc je m'habille juste pour ne pas sortir à poil, surtout quand je suis pas chez moi
Moi j'ai peur d'être photographié en allant sur le forum sinon. Qu'est ce que te fait peur à toi ?
il y a 9 heures
Tu vois un forum, puis le symbole
:d)
:onche:
en haut de la page, ensuite la PP en haut à droite...
:leyley_trauma:
il y a 9 heures
Tu vois un forum, puis le symbole
:d)
:onche:
en haut de la page, ensuite la PP en haut à droite...
:leyley_trauma:
Tu n'as pas de quoi avoir honte, tout le monde voudrait rencontrer la star @KJ-Anima du forum onche.org
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Moi j'ai peur d'être photographié en allant sur le forum sinon. Qu'est ce que te fait peur à toi ?
Bah pareil, mais de ne pas être prête, pas maquillée, mal habillée etc

Tu fais pas le poids face à celles qui passent leur vie à choisir des vêtements, se maquiller et tout, parfois j'ai la flemme je sors à l'arrache
il y a 9 heures
Tu n'as pas de quoi avoir honte, tout le monde voudrait rencontrer la star @KJ-Anima du forum onche.org
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Pas sûr, mais merci d'essayer de me rassurer clé
:Pouet_AAH:
il y a 9 heures