Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en terme de diamètre d'étron mis à bas
Perso j'utilise une balance à poisson électronique à suspendre pour les peser
Je me prends en selfie avec un genou à terre, l'étron suspendu voire sur une bâche quand il est vraiment énorme
Je me prends en selfie avec un genou à terre, l'étron suspendu voire sur une bâche quand il est vraiment énorme
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait 10 bon kilos de merde une fois
En un morceau bien sûr
En un morceau bien sûr
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Vanille
10h
J'ai déjà fait 10 bon kilos de merde une fois
En un morceau bien sûr
En un morceau bien sûr
Magnifique clé, les pêcheurs de carpes ces petits joueurs lol
il y a 10 heures
il y a 8 heures
Un bon 1.2kg
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
TerenceHill
10h
en terme de diamètre d'étron mis à bas
J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ta mère a battu son record le jour où elle t'a sorti à la maternité 

il y a 8 heures
J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ta mère a battu son record le jour où elle t'a sorti à la maternité 

au moins je suis sorti d'une chatte par les mains d'une aryenne et pas d'un ventre par les mains d'une négresse et j'ai la chance de connaitre mon géniteur
La destruction est totale mais bon avec un tel pseudo j'imagine que Mandingo peut te la mettre sans toucher les bords
La destruction est totale mais bon avec un tel pseudo j'imagine que Mandingo peut te la mettre sans toucher les bords
il y a 8 heures
229
Sur ce sujet0