InscriptionConnexion
Je demande car j'ai un projet de vie ou je vais me déclarer apatride et ne pas savoir de quel origine je suis
:cafe:

Mais pour ça il me faut un endroit ou etre bronzé n'est pas affilié a etre maghrébin

Evidemment je vais me déchoir de la nationalité marocaine imposée de force aux fils d'immigrés pour cette démarche

Il me faut juste un endroit ou etre maghrébin ça n'existe quasiment pas
il y a 2 heures
Brésil ?
il y a 2 heures
Brésil ?
Ca a l'air d'etre le mieux, presque personne te fixe sur la couleur de peau
il y a 2 heures
Ca a l'air d'etre le mieux, presque personne te fixe sur la couleur de peau
Oui ils sont souvent bronzés, pas musulmans et ils doit avoir peu d'arabes/maghrébins.
il y a 2 heures
Nulle part et plus tu essaieras de faire croire que tu n'es pas maghrebin plus on saura que tu l'es
:Lafete:
il y a 2 heures
Nulle part et plus tu essaieras de faire croire que tu n'es pas maghrebin plus on saura que tu l'es
Chez moi ça se voit pas, on m'a déja dit que j'étais indien ou juif nofake
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
T'as l'air bien renseigné mon pote à la compote
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Chez moi ça se voit pas, on m'a déja dit que j'étais indien ou juif nofake
:risi_jzoom:
Bah go Inde mais bon c'est encore plus pourri que chez toi
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
J'ai jamais vu de maghrébins en Polynésie
il y a 2 heures
Je demande car j'ai un projet de vie ou je vais me déclarer apatride et ne pas savoir de quel origine je suis

Mais pour ça il me faut un endroit ou etre bronzé n'est pas affilié a etre maghrébin

Evidemment je vais me déchoir de la nationalité marocaine imposée de force aux fils d'immigrés pour cette démarche

En Turquie mais ils détestent les Arabes
il y a 2 heures

Pourquoi tu veux pas etre maghrebin ?
il y a 2 heures
Pourquoi tu veux pas etre maghrebin ?
Car je veux être vu comme humain avant d’être vu comme maghrébin et pour moi c’est un handicap
il y a 2 heures
Car je veux être vu comme humain avant d’être vu comme maghrébin et pour moi c’est un handicap
C'est pas un handicap d'etre maghrebin.
il y a 2 heures
C'est pas un handicap d'etre maghrebin.
Si, on te considère comme un muslimix low IQ, un homme violent ou alors un "marginal bizarre"

Et puis pour relations hommes/femmes un maghrébin sera toujours le plus rejeté comparé aux autres ethnies
il y a 2 heures