Je crois qu'il en avait rien à foutre

Bardot qui était déjà en dérapage à l'époque
En face tu as Lefebvre qui en grand rabat joie et moralisateur fait la leçon, c'est drôle quand tu connais sa consommation en cocaïne et autres drogues
Choron a eu une vie et a connu des guerres qui l'ont fait tellement relativiser qu'il s'en foutait de tout je crois

YouTube
Vidéo YouTubeBardot qui était déjà en dérapage à l'époque
En face tu as Lefebvre qui en grand rabat joie et moralisateur fait la leçon, c'est drôle quand tu connais sa consommation en cocaïne et autres drogues
Choron a eu une vie et a connu des guerres qui l'ont fait tellement relativiser qu'il s'en foutait de tout je crois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoron qui était déjà un Ovni dans les 80s et 90s....
J'imagine même pas aujourd'hui.
il y a 5 heures
Choron qui était déjà un Ovni dans les 80s et 90s....
Il ne pourrait pas être diffusé
Quand il parle de sa jeunesse pendant la guerre :

YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 heures
Il ne pourrait pas être diffusé

YouTube
Vidéo YouTubeAhi j'ai le même chien.
Comme quoi les Fox sont vraiment des chiens de connards
Comme quoi les Fox sont vraiment des chiens de connards
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeUn classique cette vidéo, la gueule que tire le gradé à côté
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est pas une énorme lope à jus ce gars ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Belmondo
5h
Je crois qu'il en avait rien à foutre

Bardot qui était déjà en dérapage à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeBardot qui était déjà en dérapage à l'époque
Ça le fait pas rire non pas parce que c’est pas drôle mais parce qu’il a une carrière à protéger et promouvoir indirectement de par son discours des plus conformistes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Ayaaa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est pas une énorme lope à jus ce gars ?
Oui, c'était un marginal donc avec une perversité débridée, pour autant il a fait à la fin de sa vie ce que toi même tu promeus, se caser avec une prostitué
Après, parfois je me demande ce qui est pire entre un débridé et un frustré

YouTube
Vidéo YouTubeAprès, parfois je me demande ce qui est pire entre un débridé et un frustré
il y a 3 heures
Ça le fait pas rire non pas parce que c’est pas drôle mais parce qu’il a une carrière à protéger et promouvoir indirectement de par son discours des plus conformistes
Oui, clairement, en coulisse tu comprends vite qu'il a une vie sulfureuse à base de drogues et de femmes + il a un ego surdimensionné, toutes ses histoires tournent autour de lui même
il y a 3 heures
Oui, c'était un marginal donc avec une perversité débridée, pour autant il a fait à la fin de sa vie ce que toi même tu promeus, se caser avec une prostitué
Après, parfois je me demande ce qui est pire entre un débridé et un frustré

YouTube
Vidéo YouTubeAprès, parfois je me demande ce qui est pire entre un débridé et un frustré
J'ai jamais promu cela.
il y a 3 heures
J'ai jamais promu cela.
Je t'ai déjà lu dire, que s'il y a une chose à faire avec une prostitué c'est de se caser avec pour la sauver
Ou alors j'ai mal lu
Ou alors j'ai mal lu
il y a 3 heures
Je t'ai déjà lu dire, que s'il y a une chose à faire avec une prostitué c'est de se caser avec pour la sauver
Ou alors j'ai mal lu
Ou alors j'ai mal lu
Ça m'étonnerait que j'aie dit ça, ou alors c'était pour troll.
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0