InscriptionConnexion
Ça fait réfléchir
il y a 4 heures
Et c'est tant mieux
il y a 4 heures
Et c'est tant mieux
Oui à condition qu'il y a un Isekai après la mort
:servietsky:
il y a 4 heures
Oui à condition qu'il y a un Isekai après la mort
C'est une évidence
il y a 4 heures
C'est une évidence
Tu crois vraiment que tu pourras vivre dans un anime une fois mort ?
il y a 3 heures
Tu crois vraiment que tu pourras vivre dans un anime une fois mort ?
Oui tout est déjà prévu, ma vie de merde actuelle est le résultat de carabistouilles dans ma vie précédente.

Peut-être que j'étais pote avec le H.

Mais la j'ai fait pénitence donc la prochaine vie sera une récompense
il y a 3 heures
Oui tout est déjà prévu, ma vie de merde actuelle est le résultat de carabistouilles dans ma vie précédente.

je veux dire tu crois vraiment qu'après la mort on peut vivre dans tout les animes de nos choix ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Ça fait réfléchir
Si tu baises beaucoup chaque jour te rapproche de la vie
:macron4:
il y a 3 heures
je veux dire tu crois vraiment qu'après la mort on peut vivre dans tout les animes de nos choix ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Yep
il y a une heure
Depuis que j'ai 14 ans j'ai abondonne avec la vie j'attends que ça aussi. Et peut être même depuis mes 7 ans mais d'une manière plus passive
il y a une heure
Depuis que j'ai 14 ans j'ai abondonne avec la vie j'attends que ça aussi. Et peut être même depuis mes 7 ans mais d'une manière plus passive
En espérant que tu chill au max en attendant. Perso il me reste une année et demi de slaving, d'ailleurs cet aprem je dois taffer pour boucler un dossier important mais je procrastine de fou
il y a une heure
Bah c'est un truisme Ă  partir du moment oĂą notre vie doit bien avoir une fin chaque jour nous en rapproche
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
En espérant que tu chill au max en attendant. Perso il me reste une année et demi de slaving, d'ailleurs cet aprem je dois taffer pour boucler un dossier important mais je procrastine de fou
Oui je suis neet au RSA mais j'ai pas envie de rien faire mais l'anhedonie coupe absolument toute motivation c'est terrible
il y a une heure
Bah c'est un truisme Ă  partir du moment oĂą notre vie doit bien avoir une fin chaque jour nous en rapproche
:CochonRiant:
Oui mais reste Ă  savoir si c'est une bonne chose ou pas
il y a une heure
Oui je suis neet au RSA mais j'ai pas envie de rien faire mais l'anhedonie coupe absolument toute motivation c'est terrible
Effectivement, essaie de voir si t'as une activité tranquille a faire, profite bien de ton temps libre en tt cas.

Quand on en a plus c'est horrible
il y a une heure

Non aucune garantie.
Si ça se trouve tu pataugeras dans la même merde
:maitregolem:
il y a une heure
Effectivement, essaie de voir si t'as une activité tranquille a faire, profite bien de ton temps libre en tt cas.

Quand on en a plus c'est horrible
Mon temps libre je le dédié que à f5 je m'ennuie terriblement c'est pas facile même si tu rêves de ma situation elle ne me convient pas à moi
il y a une heure
Mon temps libre je le dédié que à f5 je m'ennuie terriblement c'est pas facile même si tu rêves de ma situation elle ne me convient pas à moi
Tu préférais être caissier ou devant un bureau a remplir des feuilles Excel ?
il y a une heure
Tu préférais être caissier ou devant un bureau a remplir des feuilles Excel ?
Non évidement
il y a une heure