Actuellement je recommence à sortir
Mais y'a une période je sortais littéralement
jamais
Mais y'a une période je sortais littéralement
jamais
Mais du coup t'es en contact avec des gens et autres, c'est pas mal
Salam aleykoum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est sûr, j'espère que tu trouveras ta petite wife
Après mes études, je vais me marier avec une vietnamienne, j'ai quelques contacts, je vais la traiter comme une princesse
il y a une heure
Après mes études, je vais me marier avec une vietnamienne, j'ai quelques contacts, je vais la traiter comme une princesse
T'auras un château ?
Salam aleykoum
il y a une heure
T'auras un château ?
J'aurais pas assez d'argent mais je vais mettre de l'argent de côté pour lui offrir tout le confort possible
il y a une heure
Enfaite juste un khey au Vietnam, je ne l'ai pas vu, juste parler sur onche
il y a une heure
J'aurais pas assez d'argent mais je vais mettre de l'argent de côté pour lui offrir tout le confort possible
T'es un chevalier un peu
Salam aleykoum
il y a une heure
Puisqu'on est dans les compliments je vais dire que si il y avait plus de pucellerie dans le monde il serait aussi rayonnant que le soleil
Et ça me ferait fort plaisir
Quel est le nom de se savant ?
Toutes ses histoires m'ont donné envie de rentrer dans la littérature Turc et sur l'histoire de la Turquie aussi
Et ça me ferait fort plaisir
Quel est le nom de se savant ?
Toutes ses histoires m'ont donné envie de rentrer dans la littérature Turc et sur l'histoire de la Turquie aussi
Il s'agit de Saïd Nursi
Un homme qui à été la fois craint et et respecté par ses plus fervents ennemis
Il a vécu à l'époque du délitement du califat Ottoman, les musulmans étaient persécutés et privés de pratiquer leur foi librement dans la Turquie kemaliste.
Son seul crime était de porter la fièrement sa foi et de se défendre intelligemment contre la propagande faite à l'encontre de l'islam sur ses terres.
Il était tellement pieux qu'il federait les gens dans les villages où il y fut exilés, y compris les émissaire qu'on envoyait pour le surveiller et l'arrêter
Exil, emprisonnement, isolement, empoisonnement, intimidations... Ils ont tout tentés mais il a toujours résisté pacifiquement et dignement à tel point qu'ils ne savaient plus quoi faire
Son œuvre principal est le Risalat I nur ( Le traité des lumières) et pour avoir lu quelques extraits, il porte bien son nom

Il a vécu à l'époque du délitement du califat Ottoman, les musulmans étaient persécutés et privés de pratiquer leur foi librement dans la Turquie kemaliste.

Son seul crime était de porter la fièrement sa foi et de se défendre intelligemment contre la propagande faite à l'encontre de l'islam sur ses terres.

Il était tellement pieux qu'il federait les gens dans les villages où il y fut exilés, y compris les émissaire qu'on envoyait pour le surveiller et l'arrêter

Exil, emprisonnement, isolement, empoisonnement, intimidations... Ils ont tout tentés mais il a toujours résisté pacifiquement et dignement à tel point qu'ils ne savaient plus quoi faire

Son œuvre principal est le Risalat I nur ( Le traité des lumières) et pour avoir lu quelques extraits, il porte bien son nom

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
Ah bah oui,
Façon la solitude c'est terrible
À moins d'avoir la foi, chose que j'ai pas
il y a une heure
Enfaite juste un khey au Vietnam, je ne l'ai pas vu, juste parler sur onche
Je connais quelqu'un au Vietnam aussi, je peux venir avec toi
Salam aleykoum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un chevalier un peu
Et toi mon vanille tu vas te marier ?
il y a une heure
Cela inclut tous #les-igo-ent
Que des RAJEL solide dans ma team
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
Je connais quelqu'un au Vietnam aussi, je peux venir avec toi
Oui bien sûr, ça serait génial, un voyage entre issou
il y a une heure
Il s'agit de Saïd Nursi

Trèsss intéressant, merci pour cette histoire très sympathique
J'irais me renseigner sur lui, et sur son œuvre
Ça m'intéresse tout cela
J'irais me renseigner sur lui, et sur son œuvre
Ça m'intéresse tout cela
Salam aleykoum
il y a une heure
Et toi mon vanille tu vas te marier ?
Tu à l'air d'être un Homme d'une grande bonté, je pense que tu feras de ton mieux, je ne m'inquiète en rien pour ta future femme et t'es futures enfants
Oui ça à l'air sympa le mariage, mais bon...
Salam aleykoum
il y a une heure
Ah bah oui,
Tu fais quoi du coup ? du sport ? t'es dans une association ouuu?
Salam aleykoum
il y a une heure
Oui bien sûr, ça serait génial, un voyage entre issou
Faut qu'on se voit en IRL déjà
Salam aleykoum
il y a une heure
Tu à l'air d'être un Homme d'une grande bonté, je pense que tu feras de ton mieux, je ne m'inquiète en rien pour ta future femme et t'es futures enfants
Merci mon kheyoutin
Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
il y a une heure
Faut qu'on se voit en IRL déjà
Oui, tu es de quelle ville toi ? Moi je suis à Clermont-Ferrand
il y a une heure
Merci mon kheyoutin
Je vais voir ma maman et ensuite je rentre chez moi pour jouer à Batman lego
Et toi ?