Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobaryo
1 mois
Ce forum est finito aussi... Ou allons nous migrer maintenant?
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
il y a un mois
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
Il ne reste plus que 4chan et discord...
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Que des bots la ba pour la plupart
Surtout l'autre demeuré qui fait ses topics de merde tous les matins
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout l'autre demeuré qui fait ses topics de merde tous les matins
ah oui la tafiole trap c'est un bot aussi
il y a un mois
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
Même à l'apogée de avn yavait pas autant de monde que sur onche actuellement, on a une bonne marge en seh
il y a un mois
En ligne
88
Sur ce sujet0






















