InscriptionConnexion
Image

il y a un mois
La chute
:Chatdelastreet:
il y a un mois
finito
:Triss-Chat-Spirituel:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Ce forum est finito aussi... Ou allons nous migrer maintenant?
:moustachu:
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Ce forum est finito aussi... Ou allons nous migrer maintenant?
:moustachu:
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
:chat_zoom_triste:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
:chat_zoom_triste:
Il ne reste plus que 4chan et discord...
il y a un mois
Il faut faire de la pub pour Onche dans le métro comme Reddit.
:Catananass:
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Image

Tu connais la nouvelle ?
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a un mois
Que des bots la ba pour la plupart
:Verdun_rire:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Que des bots la ba pour la plupart
:Verdun_rire:
Surtout l'autre demeuré qui fait ses topics de merde tous les matins
:Dubitatif2:
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Surtout l'autre demeuré qui fait ses topics de merde tous les matins
:Dubitatif2:
ah oui la tafiole trap c'est un bot aussi
:mouaislunettes:
il y a un mois
oui le forum suis le même chemin que Avenoel, énormement de AW avec plein de topic nominatif et plus aucun topic interessant.
:chat_zoom_triste:
Même à l'apogée de avn yavait pas autant de monde que sur onche actuellement, on a une bonne marge en seh
:Descolin_ahi:
il y a un mois