Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui connaissent pas (normalement tous) GabMorrison était un youtubeur pour low-QI dont la spécialité est de visiter des banlieues partout en France et dans le monde
Mais pas pour montrer les bons côtés ou autre, non juste un low-QI nourri au rap de low-QI qui interview des low-QI qui jouent les gangstas

YouTube
Vidéo YouTubeCe commentaire résume bien les contenus des vidéos
Bref ce con a été condamné à 5 ans de taule car il a tenu des guets-apens à une 40aines de mecs de coco.fr pour les fracasser
Une belle tête de con
Un booster et on se sent onchois.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui connaissent pas (normalement tous) GabMorrison était un youtubeur pour low-QI dont la spécialité est de visiter des banlieues partout en France et dans le monde
Mais pas pour montrer les bons côtés ou autre, non juste un low-QI nourri au rap de low-QI qui interview des low-QI qui jouent les gangstas

YouTube
Bref ce con a été condamné à 5 ans de taule car il a tenu des guets-apens à une 40aines de mecs de coco.fr pour les fracasser
Une belle tête de con
il y a 7 heures
Pour ceux qui connaissent pas (normalement tous) GabMorrison était un youtubeur pour low-QI dont la spécialité est de visiter des banlieues partout en France et dans le monde

YouTube
Une belle tête de con
c’est quoi ce concept de merde ? le mec il visite les quartiers dans le monde, quel intérêt
il y a 7 heures
Interrogée sur l'absence de la majorité des victimes présumées, l'avocate répond. "On sait qu'il y a eu des victimes. Je pense que c'est toujours cette honte qui pèse sur l'utilisation du site Coco. On sait que ce sont souvent des personnes qui utilisent ce site pour des relations sexuelles souvent tarifées, je pense qu'elles n'osent pas venir s'exprimer", poursuit-elle.
Oui bien sûr, c'est connu que coco c'était pour rencontrer des putes *tousse*
La relation tarifée = payer un macdo à Mathilde 12 ans
il y a 7 heures
Je connais cette vidéaste
Bien sûr, faire un massacre, je ne cautionne pas. Un pédo, ça me répune mais son idée est celle d'un jeune qui réfléchit pas ou qu'il ne sait vraiment pas comment ça peut se finir quand on veut faire justice soi-même.
Bref c'est des gamins qui veulent assembler leur force communautaire pour faire le ménage. Ça m'rappelle un parti politique tiens.
Bien sûr, faire un massacre, je ne cautionne pas. Un pédo, ça me répune mais son idée est celle d'un jeune qui réfléchit pas ou qu'il ne sait vraiment pas comment ça peut se finir quand on veut faire justice soi-même.
Bref c'est des gamins qui veulent assembler leur force communautaire pour faire le ménage. Ça m'rappelle un parti politique tiens.
il y a 7 heures
Je connais cette vidéaste
'' parfois armés de barres de fer, qui s'abattent sur les victimes. Les agresseurs repartent avec des objets personnels : cartes bancaires, téléphones, portefeuilles''
Des petits anges qui voulaient améliorer le monde oui
Des petits anges qui voulaient améliorer le monde oui
il y a 7 heures
c’est quoi ce concept de merde ? le mec il visite les quartiers dans le monde, quel intérêt
Il y en a que ça intéresse. Je préfère limite ça qu'un hall de course présenté par Aurore et sa fille Ludyalia
il y a 7 heures
Il y en a que ça intéresse. Je préfère limite ça qu'un hall de course présenté par Aurore et sa fille Ludyalia
c'est encore pire hein, les mecs ont 3 mots de vocabulaire, il suffit de voir les commentaires pour comprendre que le public d'Aurore a plus de QI que celui de Gab
il y a 7 heures
regarde la vidéo que le khey a envoyé tu vas voir que c’est pas intéressant, le mec je viens de voir sa chaîne il a fait se genre de vidéo 800 fois dans 800 quartiers de merde à toujours poser les même questions de midwit
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est encore pire hein, les mecs ont 3 mots de vocabulaire, il suffit de voir les commentaires pour comprendre que le public d'Aurore a plus de QI que celui de Gab
ce sont juste des cassos qui se prennent pour des narcotrafiquants, juste regarde la vidéo les mecs sont des clichés sur patte "wallah wallah" "wesh"
il y a 7 heures
ce sont juste des cassos qui se prennent pour des narcotrafiquants, juste regarde la vidéo les mecs sont des clichés sur patte "wallah wallah" "wesh"
Oui c'est ce que je dis des low
il y a 7 heures
c'est encore pire hein, les mecs ont 3 mots de vocabulaire, il suffit de voir les commentaires pour comprendre que le public d'Aurore a plus de QI que celui de Gab
Oui, je l'avoue c'est bas de plafond. C'est populaire.
Après les 3/4 qu'ils interrogent ont entre 16-20 ans. Qu'on le veuille ou non, beaucoup ne sont pas mature ou matrixé par la culture de cité.
Les commentaires, c'est des plus petits qui veulent ressembler à ces gens pour faire les durs mais qui vont réaliser plus tard que c'est pas le bon chemin à prendre.
Sa carrière s'arrête pour lui en tout cas. Bye Gab
Après les 3/4 qu'ils interrogent ont entre 16-20 ans. Qu'on le veuille ou non, beaucoup ne sont pas mature ou matrixé par la culture de cité.
Les commentaires, c'est des plus petits qui veulent ressembler à ces gens pour faire les durs mais qui vont réaliser plus tard que c'est pas le bon chemin à prendre.
il y a 6 heures
Bordel la victime
En temps normal tu le finis au crick
En temps normal tu le finis au crick
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Oui c'est ce que je dis des low
c’est ça, en plus de s’afficher sur youtube, les mecs affichent tous les habitants de leurs quartiers, qui eux on une vie honnête et veulent avoir une vie sans soucis. je comprends même pas comment des gens peuvent regarder ça. bordel, les mecs on la vingtaine en plus tu peux même pas leurs trouver des excuses
il y a 6 heures
Oui, je l'avoue c'est bas de plafond. C'est populaire.
JE pense l'inverse, il ressort de taule il se relance izi sur YT avec une aura, ex-taulard + chasseur de pédos, son public va adorer
il y a 6 heures
JE pense l'inverse, il ressort de taule il se relance izi sur YT avec une aura, ex-taulard + chasseur de pédos, son public va adorer
Le come-back que toutes sa commu attend.
5 ans plus tard le retour avec en titre, 5 ans de prison et pas une visite
5 ans plus tard le retour avec en titre, 5 ans de prison et pas une visite
il y a 6 heures
Misere
6h
Bien fait pour les pedos fracassés
Après le pb c'est que c'est des low-QI, dejà qu'est-ce qu'ils considéraient comme pedophile vu qu'aujourd'hui certains Quoicoubeh considèrent Sardoche comme un pédophile, puis je pense surtout que c'était un prétexte pour fracasser des mecs et les voler
il y a 6 heures
107
Sur ce sujet0