Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu doit etre vraiment mignon
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 7 heures
Tu l'a ride ensuite ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Tu l'a ride ensuite ?
il ce fait ride
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 7 heures
J’ai un peu de mal à croire que c’est des lego mais ça fait un moment que j’en ai plus fait…
il y a 7 heures
Wokeman
7h
J’ai un peu de mal à croire que c’est des lego mais ça fait un moment que j’en ai plus fait…
Je t'assure que c'est bel et bien un lego clé
https://www.lego.com/fr-f[...]t/lightning-mcqueen-77255
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'assure que c'est bel et bien un lego clé
https://www.lego.com/fr-f[...]t/lightning-mcqueen-77255
J’ai un peu de mal à comprendre le principe de ces lego à part pour les adulescents fans de franchises. Pour moi les lego c’étaient justes des briques pour faire marcher l’imaginaire.
il y a 6 heures
J’ai un peu de mal à comprendre le principe de ces lego à part pour les adulescents fans de franchises. Pour moi les lego c’étaient justes des briques pour faire marcher l’imaginaire.
Perso j'aime bien puis c'est toujours sympa à offrir et à recevoir
Même si je comprends ton point de vue puriste sur lego
Même si je comprends ton point de vue puriste sur lego
il y a 6 heures
Levelle
7h
Est-ce qu'elle roule?
Ça me rappelle les maquettes ugears en bois que mes parents m'offraient pour Noël
Ça me rappelle les maquettes ugears en bois que mes parents m'offraient pour Noël
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 heures
Est-ce qu'elle roule?
Oui elle roule c'est ça le mieux
il y a 6 heures
Oui elle roule c'est ça le mieux
Tu as d'autres maquettes en Lego?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 heures
Sympa, j'avais oublié toutes ces collaborations
il y a 6 heures
112
Sur ce sujet0