InscriptionConnexion
C'est un trauma de l'abandon, et ensuite dessus t'applique une stratégie de défense pour ne plus revivre la situation
:valide:
analyse très fine

:mm_jeanne_darc:
j analyse comme ça aussi, l op a peur de perdre du lien avec ses parents de revivre une rupture inconsciemment ça crée une forte intensité émotionnelle dans les interactions
il y a 5 heures
Tu es frustré Harry
c’est pas juste de la frustration quand je passe au point de me faire du mal physiquement
il y a 5 heures
merci beaucoup, oui ça me paraît horrible, je me toujours que ca va aller avec le temps mais non RIEN ne change
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Pour ma part j'ai réussi à survivre aux épreuves après avoir tellement creusé que j'ai vraiment failli en mourir.

Avoir une cible spirituelle aide beaucoup car elle te permet un certain invariant. Quand cette cible n'est pas une simple abstraction intellectuelle mais aspire peu à peu ton âme jusqu'au point où tu deviens certain de trouver l'énergie d'avancer, tu es capable de cette persévérance de gladiateur qui te donnera un peu plus d'énergie et de sens à ta vie chaque jour.

La seule chose que je peux te dire de facile c'est que quelqu'un d'autre peut t'éviter bien des souffrances en te reconnectant à ta vie par simple envie de vivre des choses avec cette personne. C'est ce qu'il y a de plus " simple " quand on ne va pas bien.
il y a 5 heures
C'est un trauma de l'abandon, et ensuite dessus t'applique une stratégie de défense pour ne plus revivre la situation
je dois faire quoi ? j’ai pas envie de re avoir un traitement ca me tue de l’intérieur
il y a 5 heures
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Pour ma part j'ai réussi à survivre aux épreuves après avoir tellement creusé que j'ai vraiment failli en mourir.

Avoir une cible spirituelle aide beaucoup car elle te permet un certain invariant. Quand cette cible n'est pas une simple abstraction intellectuelle mais aspire peu à peu ton âme jusqu'au point où tu deviens certain de trouver l'énergie d'avancer, tu es capable de cette persévérance de gladiateur qui te donnera un peu plus d'énergie et de sens à ta vie chaque jour.

La seule chose que je peux te dire de facile c'est que quelqu'un d'autre peut t'éviter bien des souffrances en te reconnectant à ta vie par simple envie de vivre des choses avec cette personne. C'est ce qu'il y a de plus " simple " quand on ne va pas bien.
justement, la personne qui est partie de ma vie. c’était elle qui me donner envie d’avancer dans la vie, c’était elle qui me rendait heureux et qui me donner le sourire, je pensais avoir enfin trouvé un but : de rendre cette personne heureuse et de l’aider toute ma vie
il y a 5 heures
maintenant je n’ai plus aucun moyen de la re contacter, ça me détruit tellement
il y a 5 heures
Tu veux pas aller en vacance dans un tipi loin de tout le monde pour être au calme et te reposer ?

T'es à cran
il y a 5 heures
Tu veux pas aller en vacance dans un tipi loin de tout le monde pour être au calme et te reposer ?

T'es à cran
on ma proposé de go Suisse dans les montagnes, mais j’ai refusé
il y a 5 heures
T’as peur de perdre tes parents alors tu te réfugie dans la colère
:Theo53:
j’avais pas ton post désolé, mais je pense pas que ça soit lié
il y a 5 heures
à chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme je veux, je pète un plomb. J’essaie de me retenir, mais ça sort, c’est plus fort que moi. Quand mes parents me parlent, je me sens irrité, ca me monte au cerveau et ça m’énerve, même quand ils essaient de m’aider. Je ne veux pas leur faire de mal physiquement, donc je m’en prends à moi même en me tirant très fort les cheveux. Même quand une porte est mal fermée, j’ai envie de pleurer, ou quand quelque chose n’est pas placé comme je veux, ça me donne envie de chialer. bordel de merde j’essaye de me soigner mais rien ne marche
Es tu suivi coupain
:hug:
il y a 5 heures
Es tu suivi coupain
je l’étais mais plus maintenant j’ai décider de ghost mon psychiatre
il y a 5 heures
j’arrivais pas à lui faire confiance et il me semblait incompétent
il y a 5 heures
je l’étais mais plus maintenant j’ai décider de ghost mon psychiatre
Je te comprends

Moi aussi je traverse une période sur je sais ce que ça fait malheureusement seul toi peut essayer d'apaiser ta situation dans ce cas

Essaie par exemple de l'encrage dans le réel pour réaliser que les choses ont un impact sur toi et les autres ça pourrait t'empêcher de te mutiler
il y a 5 heures
Je te comprends

Moi aussi je traverse une période sur je sais ce que ça fait malheureusement seul toi peut essayer d'apaiser ta situation dans ce cas

Essaie par exemple de l'encrage dans le réel pour réaliser que les choses ont un impact sur toi et les autres ça pourrait t'empêcher de te mutiler
merci clé, j’essaye de sortir le soir dehors parfois. mais j’ai l’impression que j’arrive à rien, rien ne m’aide à aller mieux, meme les choses que j’aime ne m’intéresse plus comme avant
il y a 5 heures
merci clé, j’essaye de sortir le soir dehors parfois. mais j’ai l’impression que j’arrive à rien, rien ne m’aide à aller mieux, meme les choses que j’aime ne m’intéresse plus comme avant
Je sais qu'on est pas grand chose mais si jamais le forum peut t'aider on est là clé
il y a 4 heures
Je sais qu'on est pas grand chose mais si jamais le forum peut t'aider on est là clé
:hap_hug:
il y a 4 heures
:coeurKJ:
il y a 4 heures
Et si jamais un jour ça va pas hésite pas à venir en mp je serais toujours là
il y a 4 heures