InscriptionConnexion
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Je dirais oui et non.

Oui car ca aurait quand même été un évènement (il avait rien sorti depuis 10 ans) et commercialement il aurait rempli les caisses.

Non car il y aurait eu des critiques dans le sens que son prime était passé. Donc je ne suis même pas sûr qu'il aurait enchainé sur une decennie d'album derrière.

(Son "arrêt" de carrière entre grosso modo 98 et 2009 n'était pas lié a la fin d'un groupe musical, la mort d'un musicien ou une brouille de studio comme ca a été le cas pour d'autres artistes).

Je l'aurai plus vu faire une fin de carrière comme les Stones. Des albums assez espacés avec rien entre.
il y a 6 heures
Je ne suis pas un très grand fan de sa musique et je ne le trouvais pas si original que ça ( ...
:maisquoi:
... ) mais je crois surtout que l'ambiance beaucoup plus calme, bon enfant (genre Disney quoi) était déjà passé. Tout a fini par se s€xualis€r à fond avec le côte RnB, grosse basse bling bling (PIMP gangsta rap), et genre le rock à la Green Day puis une nana qui va te raconter ses histoires de cœurs sur une ptite mélodie de piano / guitare. Tu rajoute les balades à la U2 et voilà t'as couvert les nouveaux marchés de cette époque là. Et le MJ n'y était pas ( ...
:chatouiller_le_pylone:
... )
il y a 6 heures
Oui large
:torche:
même s il était loin de son prime ça aurait été zinzin
il y a 6 heures
Mais après je te prend du MJ sur la plupart de tout ce qui sort à la radio tous les jours hein.
:chat_mj:
il y a 6 heures
Je me demande comment il aurait gérer les accusations de pédophilie ou l'affaire Epstein ect... Et qu'elle aurait été ses prises de position avec le climat politique d'aujourd'hui
:Mokou1:
il y a 6 heures
Je dirais oui et non.

Oui car ca aurait quand même été un évènement (il avait rien sorti depuis 10 ans) et commercialement il aurait rempli les caisses.

Non car il y aurait eu des critiques dans le sens que son prime était passé. Donc je ne suis même pas sûr qu'il aurait enchainé sur une decennie d'album derrière.

(Son "arrêt" de carrière entre grosso modo 98 et 2009 n'était pas lié a la fin d'un groupe musical, la mort d'un musicien ou une brouille de studio comme ca a été le cas pour d'autres artistes).

Je l'aurai plus vu faire une fin de carrière comme les Stones. Des albums assez espacés avec rien entre.
Invincible c'est en 2001.
Mais il y a eu des brouille entre lui et Sony pour la promotion de l'album puis ensuite les affaires publiques puis un retour au calme et dans la discrétion.
il y a 6 heures
Je me demande comment il aurait gérer les accusations de pédophilie ou l'affaire Epstein ect... Et qu'elle aurait été ses prises de position avec le climat politique d'aujourd'hui
:Mokou1:
Bah plutôt bien comme il a été acquitté de tous les chef d'accusation à part quelques troll plus personne n'en a parlé chez les gens ou les médias.
il y a 6 heures
Invincible c'est en 2001.
Mais il y a eu des brouille entre lui et Sony pour la promotion de l'album puis ensuite les affaires publiques puis un retour au calme et dans la discrétion.
Je pensais que c'était dangerous son dernier (je compte pas le greatest hits comme un album).

Moi je me suis arrêté à Thriller/Bad.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Bah plutôt bien comme il a été acquitté de tous les chef d'accusation à part quelques troll plus personne n'en a parlé chez les gens ou les médias.
Mwui enfin c'est pas la même chose.... Il n'était pas la pour y assister, c'est pas la même de devoir subir le public, gérer la pression médiatiques et le stress ect...
il y a 6 heures
Je pensais que c'était dangerous son dernier (je compte pas le greatest hits comme un album).

Moi je me suis arrêté à Thriller/Bad.
:Mouais_Jesus:
Après dangerous il y a History qui est très bien et qui n'est pas qu'un greatest hit c'est un double album avec en effet d'une part les meilleurs chanson de MJ mais de l'autre côté un album totalement inédit
:Sacha_belgix:
il y a 6 heures
Non il aurait été dans la sauce je pense
:mm_jeanne_darc:
il y a 6 heures
Je sais pas je crois que j’ai arrêté d’écouter de la musique un peu après le 11 septembre 2001, rien à voir avec les attentats mais mes oreilles étaient définitivement niquees. Donc je sais pas après cette date. (J’ai juste en tête l’album des beastys boys mais c’est pas de la pop et c’est pas leur meilleur).
il y a 5 heures