Étant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
Je vais up ce topic pendant 3 jours et à l issue des 3 jours j obeirai aux résultats du sondage !
Merci de votre attention
il y a 6 heures
Sondage – 27 votes
Reste monami :)
Oui bon débarras :(
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant donné que je suis un gros cancer/aw je me demande si ça ne serait pas mieux pour le forum que je dégage, répondez sincèrement merci
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Non tu restes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
reste sale aw
Jsp personne m aime ici et j en ai marre d être un cancer sur ton site internet
il y a 6 heures
Le forum décidera dans les 3 prochains jours
Non stp fais pas ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp personne m aime ici et j en ai marre d être un cancer sur ton site internet
T’es pas un cancer monami
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Jsp personne m aime ici et j en ai marre d être un cancer sur ton site internet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
T’es pas un cancer monami
J ai l impression d être l équivalent de propulse sur village c est dire
il y a 6 heures
Tu restes sinon Maxime te sodomisera pendant ton sommeil.
De plus tu vas supprimer ton compte puis revenir sous secondaire dans 2 mois avant de te griller en parlant de joggeuses et de megumin
De plus tu vas supprimer ton compte puis revenir sous secondaire dans 2 mois avant de te griller en parlant de joggeuses et de megumin
il y a 6 heures
Le forum décidera dans les 3 prochains jours
si tu part je prend le premier avion et je te met un piment de cayenne dans le cul tu vas danser la samba mon copain
il y a 6 heures
il y a 6 heures
"2 mois"
il y a 6 heures
J ai l impression d être l équivalent de propulse sur village c est dire
Je t’interdis te te comparer à ce type
C’est comme si tu comparais une ferrari à une 4l cassé (propulse est la 4l)
C’est comme si tu comparais une ferrari à une 4l cassé (propulse est la 4l)
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
"2 mois"
2 jours plutôt
Non mais je suis sérieux cette fois ci
Non mais je suis sérieux cette fois ci
il y a 6 heures
89
Sur ce sujet0