InscriptionConnexion
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
Il aurait utilisé des fours première nouvelle, PREUVE?
il y a 6 heures
Je sais pas. Parce qu'y avait pas de volcan à Munich ptète.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 6 heures
:saleJUI:
il y a 6 heures
il aurait pu utiliser les volcans italiens
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
il aurait pu utiliser les volcans italiens
Bin ça fait un peu loin. Je ne sais pas si on a le droit de parler de ça mais je tiens à rappeler que le but était de faire travailler tout le monde jusqu'à la mort de la main d'œuvre. Les fours c'était justement pour ne pas avoir à déplacer les corps (et éviter de propager des maladies car c'était souvent des gens atteint de typhus et autres maladies de la misère).

Tout le tralala qu'on a fait sur tous ces sujets là c'est venu après. D'ailleurs même les gens qui étudient les archives naz1 le disent très bien (tel Chapoutot): il n'y avait qu'un seul type de camps qui étaient des camps de travaux forcés où les gens enfermés étaient utilisés comme main d'œuvre esclave.
il y a 6 heures
J avoue
:Ahahah:
il y a 6 heures
:Ahahah:
il y a 6 heures
Bin ça fait un peu loin. Je ne sais pas si on a le droit de parler de ça mais je tiens à rappeler que le but était de faire travailler tout le monde jusqu'à la mort de la main d'œuvre. Les fours c'était justement pour ne pas avoir à déplacer les corps (et éviter de propager des maladies car c'était souvent des gens atteint de typhus et autres maladies de la misère).

Tout le tralala qu'on a fait sur tous ces sujets là c'est venu après. D'ailleurs même les gens qui étudient les archives naz1 le disent très bien (tel Chapoutot): il n'y avait qu'un seul type de camps qui étaient des camps de travaux forcés où les gens enfermés étaient utilisés comme main d'œuvre esclave.
Je dis ça dans le sens que tous les trucs " camps d'€xt€rm1n4t1on " ont été rajouté sur la base de rien du tout. Fin bref. T'allais pas déplacer les corps jusqu'en Italie.
il y a 6 heures