Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des jeux comme Valorant, Counter Strike, Deadlock, TF2.. J'ai remarqué un truc.
Quand je tryhard sa race pour gagner OU que je joue exprès comme de la merde pour troller bah au final ça revient au même résultat
Beaucoup de défaites avec quelques fois des victoires. ça m'a l'air assez aléatoire. Que je joue bien ou pas n'a aucune putain d'importance.
Je suis juste en train de boucler et rager sur un truc sur lequel je n'ai aucun controle et je me rend compte que ça me met dans un état de stress pour rien. Je ne prend plus plaisir de jouer. En plus dans tous les cas c'est du temps perdu. ça ne vaut pas le coup d'apprendre des skills pour jouer parce que ce sont des compétences inutiles qui ne servent à rien dans la vraie vie. Les jeux vidéo je me rend juste compte que c'est un truc de gros boucleur pour distraire les golems
Est ce que je suis le seul à avoir remarqué ça?
Quand je tryhard sa race pour gagner OU que je joue exprès comme de la merde pour troller bah au final ça revient au même résultat
Je suis juste en train de boucler et rager sur un truc sur lequel je n'ai aucun controle et je me rend compte que ça me met dans un état de stress pour rien. Je ne prend plus plaisir de jouer. En plus dans tous les cas c'est du temps perdu. ça ne vaut pas le coup d'apprendre des skills pour jouer parce que ce sont des compétences inutiles qui ne servent à rien dans la vraie vie. Les jeux vidéo je me rend juste compte que c'est un truc de gros boucleur pour distraire les golems
Est ce que je suis le seul à avoir remarqué ça?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoloQ
J'ai pas de potes avec qui jouer et flemme, je ne suis pas social
il y a 6 heures
J'ai pas de potes avec qui jouer et flemme, je ne suis pas social
Bah voilà, si tu lances des game solo et que tu tombes avec des russes et des Turcs normal
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0