InscriptionConnexion
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Facebook est un monde parallèle à lui tout seul
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce ramassis de connerie…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Rare photo du maître de Pythagore
:Negresgorille:
il y a 2 ans
ce sont les meilleures pages
car bien que je ne sois pas très négrophile je trouve qu'ils s'expriment assez bien et trouvent des arguments mystiques assez classes
il y a 2 ans
L'origine africaine de la philosophie grecque, c'est ce que plaide Isocrate, et Socrate en fait l'éloge dans le Phèdre avec l'histoire du dieu Toth. La sapience kémite a beaucoup à nous apprendre, gardez-vous de juger trop hâtivement.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ce sont les meilleures pages
car bien que je ne sois pas très négrophile je trouve qu'ils s'expriment assez bien et trouvent des arguments mystiques assez classes
Les arguments et la méthodologie complotistes viennent des whitos bien de chez nous. Ils peuvent même pas inventé leur propre lore mystique.
:larry_well:

Bientôt : Les Atlantes noirs, les habitants de Nagartha étaient noirs. L'allunissage était noirs, mais fake en même temps car ils ont perdu les cassettes en terre cuites et de toute manière la puissance de la gameboy noir n'était pas assez puissante. Dhoma Bweseket to control mwjer dom.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Les arguments et la méthodologie complotistes viennent des whitos bien de chez nous. Ils peuvent même pas inventé leur propre lore mystique.
:larry_well:

Bientôt : Les Atlantes noirs, les habitants de Nagartha étaient noirs. L'allunissage était noirs, mais fake en même temps car ils ont perdu les cassettes en terre cuites et de toute manière la puissance de la gameboy noir n'était pas assez puissante. Dhoma Bweseket to control mwjer dom.
bon d'accord j'ai peut-être parlé un peu vite
:cobra_cigare:

ils devraient créer leur propre lore complotiste pour qu'on puisse juger
il y a 2 ans
wtf
:clarke_foncede:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
C'est bien vrai pour la médecine, d'ailleurs la France n'envoie aucun médicament en Afrique pour éviter que la moitié de la population meure d'un truc aussi banal qu'une bronchite
:)
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
En vrai, j'aime beaucoup cette distraction de lire des trucs digne de scénario de SF
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:lesquen:
ils sont tellement complexée dé leurs histoire minable qu'ils inventent des monde parallèle
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont mis une image coupée de Gollum en dessous du texte ?
:(
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Rare photo du maître de Pythagore
:Negresgorille:
:nez:
il y a 2 ans
En vrai c'est triste..

Ils ont aucune réalisation de leurs ancêtres dont ils pourraient être fier, et du coup sont frustrés comme pas possible et ça donne ce genre de propos hors sol

En réalité une civilisation pour émerger à besoin de conditions favorables; conditions qui ne sont absolument pas présentes pour l'afrique subsaharienne

(Conditions favorables requises, en gros: climat et environnement bon pour la sédentarisation et agriculture massive, puis pas trop isolé afin de pouvoir communiquer et echanger avec les communautés environnantes, et enfin présence de compétition avec d'autres communautés afin de motiver et stimuler le développement)
il y a 2 ans
L'africanisme qui n'existe que grâce à l'Égypte antique
:nez:
Image
il y a 2 ans
Oui oui ce sont mes ancêtres paysans en Bretagne qui ont ruiné la vie de leurs ancêtres
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils insistent beaucoup avec les pyramides je trouve
:risi_zoom:
il y a 2 ans
C'est le Wakanda multiverse
:risitas_ahi_tordu:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans