InscriptionConnexion
IRL, je suis une personne qui se contrôle plutôt bien, je suis assez difficile a enerver ou simplement a me faire bouger émotionnellement

BUT
dans mes rêves j'ai le contrôle d'un enfant sous drogue
:ashley_sit:

quelqu'un peu m'expliquer ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
IRL, je suis une personne qui se contrôle plutôt bien, je suis assez difficile a enerver ou simplement a me faire bouger émotionnellement

BUT

Peut-être que parce que le dodo c'est la détente et le réveil la tension ?
il y a 2 heures
Peut-être que parce que le dodo c'est la détente et le réveil la tension ?
Image
ça change quoi ?
:Chat_mange:
Ok Booster
il y a 2 heures
ok merci les quilles
:moomin_opinel:
Ok Booster
il y a 2 heures
Image
ça change quoi ?
:Chat_mange:
On décompresse et on lâche tout ce qu'on a retenu de la journée, une sorte de nettoyage énergétique
:KannaEnergie:
il y a 2 heures
On décompresse et on lâche tout ce qu'on a retenu de la journée, une sorte de nettoyage énergétique
:KannaEnergie:
ça fait 3 ans je fais des rêves ultra colérique ou totalement malsains, c'est parce que IRL je suis trop gentil alors que je veux tuer des gens ?
:Rikadesu:
Ok Booster
il y a 2 heures
Sinon c'est un rêve lucide
:Csc1:
il y a 2 heures
ça fait 3 ans je fais des rêves ultra colérique ou totalement malsains, c'est parce que IRL je suis trop gentil alors que je veux tuer des gens ?
:Rikadesu:
Que tu te réprimes émotionnellement ça c'est fort probable oui
il y a 2 heures
Sinon c'est un rêve lucide
:Csc1:
justement, pourquoi je suis pas lucide alors que je le suis constament IRL au point ou ça me cause des problèmes neurologique (je vais pas trop étayer mais mon cerveau est en alerte tout le temps ducoup j'ai une hypersomnie, diagnostiqué en hopital)
:Renalook:

pourquoi ma conscience s'éteint d'un coup et tout ce que j'ai c'est les souvenirs au reveil avec ma prise de conscience

ça en devient horrible
:Renalook:
Ok Booster
il y a 2 heures
C’est une bonne question. Je dirais que dormir c’est une perte de conscience. Tu es tous le temps entrain de rêver inconsciemment en ce moment même donc dormir c’est un rêve dans le rêves
il y a 2 heures
Il y a un moment avant de dormir lourdement tu es conscient il faudrait rester dans cet état pour être comme dans un rêve lucide
il y a 2 heures
C’est une bonne question. Je dirais que dormir c’est une perte de conscience. Tu es tous le temps entrain de rêver inconsciemment en ce moment même donc dormir c’est un rêve dans le rêves
ici je me contrôle, je suis conscient que je tape sur un clavier, je n'agis pas de manière prédéterminé par mes émotions et mes envies direct

la ou ces rêves, je suis totalement inconscient même du la raison, je n'ai pas de monologue interieur ni de reflexion
comparé a ici
:Ashley_potate:
Ok Booster
il y a une heure
Il y a un moment avant de dormir lourdement tu es conscient il faudrait rester dans cet état pour être comme dans un rêve lucide
quand je fais ça je rentre en transe

hallucinations et tout le tralala
déjà que c'est dur de s'endormir comme ça
Ok Booster
il y a une heure

BUT

Peut être parce que le rêve ne vient pas de toi mais de quelqu’un qui veut te montrer quelque chose
:gigadreamer:
il y a une heure
Peut être parce que le rêve ne vient pas de toi mais de quelqu’un qui veut te montrer quelque chose
3 ans que je vois la même chose, 3 an que je subit les mêmes rêves en boucle

3 ans que je me réveilleavec la sensation d'avoir échouer à être conscient

ch'ai pas c'est qui mais sacré fdp
Ok Booster
il y a une heure
Parce que notre esprit doit aussi se reposer. C'est le subconscient, le copilote, l'IA assistante un peu débile qui prend le relais pendant le sommeil.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
Mael

ici je me contrôle, je suis conscient que je tape sur un clavier, je n'agis pas de manière prédéterminé par mes émotions et mes envies direct

la ou ces rêves, je suis totalement inconscient même du la raison, je n'ai pas de monologue interieur ni de reflexion
comparé a ici

Mais est ce que taper sur un clavier est réel est ce que tu considère pas que ces préoccupations ont pas leur place dans le monde de la pensée.
il y a une heure
Tu comprends ce que je veux dire ,est ce que c’est pas une mise en abime dans une mise en abime
il y a une heure
Tu comprends ce que je veux dire ,est ce que c’est pas une mise en abime dans une mise en abime
j'ai pas forcément dit que c'était réel, j'avais bien compris ce que tu disais
mais avant de determiner sur une chose est réel, je veux savoir pourquoi dans 40% de mes souvenirs, je ne sais même pas que j'existe
Ok Booster
il y a une heure
Parce que la vie est un songes

Desfois il m’arrive aussi de me demander si j’ai bien vécu ça
il y a une heure