Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les faits divers qui n'ont aucun intérêt politique à part le fait de narrer un polar IRL, genre l'affaire Grégory ou Jubillar y'a du monde
Pour des vraies affaires louches qui pourraient impliquer des complots à grande échelle et impliquer des gens influents là y'a plus personne.
Pour des vraies affaires louches qui pourraient impliquer des complots à grande échelle et impliquer des gens influents là y'a plus personne.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les faits divers qui n'ont aucun intérêt politique à part le fait de narrer un polar IRL, genre l'affaire Grégory ou Jubillar y'a du monde
Ainsi fonctionne le monde clé
il y a 3 ans
Parce que si il s'avère qu'il s'agit d'un étranger qui a commis cet acte isolé ça va mettre la Frabce à feu et à sang
il y a 3 ans
Parce que si il s'avère qu'il s'agit d'un étranger qui a commis cet acte isolé ça va mettre la Frabce à feu et à sang
Je comprends
Exit la vérité du coup
Exit la vérité du coup
il y a 3 ans
Parce que le Ministère de la Vérité a déjà classé l'affaire
il y a 3 ans
Ça a eu lieu 777 ans après les procès du Talmud par Saint Louis mais c'est probablement un hasard
il y a 3 ans
y a beaucoup de documentaires sur le sujet
mais c'est plutôt sur l'aspect histoire je crois que le gouv a classé l'affaire
mais c'est plutôt sur l'aspect histoire je crois que le gouv a classé l'affaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombustion instantanée, ça arrive
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Combustion instantanée, ça arrive
Un simple mégot sur des poutres de 700 ans quasi fossilisées
il y a 3 ans
L'enquête piétine
Sur l'origine du Covid aussi, on en sait pas beaucoup plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
L'enquête piétine
Les compte-rendu des conseils de défense sanitaire pendant le covid classés secret défense pour 70 ans
Le temps que les participants puissent finir leur vie en toute tranquillité
Le temps que les participants puissent finir leur vie en toute tranquillité
il y a 3 ans
"si"
il y a 3 ans
parce que tout le monde a vue breaking bad ..... ice and bergue donne la recette dans la saison ....
il y a 3 ans
moi je suis resté sur le postulat qu'on suspectait l'explosion des moteurs SIEMENS chargé de faire sonner les cloches
il y a 3 ans