Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que je connaissais depuis adolescent , j'ai commencé a fumer des joints avec lui et quand on était que tous les deux il me bizutait verbalement , et psychologiquement , j'étais un faible , je me laissais faire et je pense que ça m'a laissé des séquelles psy , quand j" y repense j'ai envie de le frapper.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa le "pote"
il y a 2 heures
Que je connaissais depuis adolescent , j'ai commencé a fumer des joints avec lui et quand on était que tous les deux il me bizutait verbalement , et psychologiquement , j'étais un faible , je me laissais faire et je pense que ça m'a laissé des séquelles psy , quand j" y repense j'ai envie de le frapper.
Ça se passait comment concretement ?
Tu lui servais de table humaine ? Il te faisait boire sa pisse à la source ? Il te fouttait des baffes ?
Tu lui servais de table humaine ? Il te faisait boire sa pisse à la source ? Il te fouttait des baffes ?
il y a une heure
Ça se passait comment concretement ?
Non mais il m'a extorqué de l'argent en me faisant du chantage affective , m'insultait a répétition et me rabaissait sans cesse , j'étais une grosse victime alors que étant ado pas du tout
il y a une heure
Non mais il m'a extorqué de l'argent en me faisant du chantage affective , m'insultait a répétition et me rabaissait sans cesse , j'étais une grosse victime alors que étant ado pas du tout
Il t a emprunté de l argent qu il t a jamais rendu ?
Il t insultais de quoi exactement ? de salope ? de fils de pute ? de tarlouse ? de salope ?
Ça a duré conbien de temps ce manege
Il t insultais de quoi exactement ? de salope ? de fils de pute ? de tarlouse ? de salope ?
il y a une heure
Il t a emprunté de l argent qu il t a jamais rendu ?
Oui.
Et oui il m'insultait souvent de fils de pute , et autre...
J'ai coupé les ponts en 2017 et je veux plus jamais le revoir
il y a une heure
Venge toi
il y a une heure
Si
Non je vais avoir des problèmes après , en plus il vient d'une famille de riche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je vais avoir des problèmes après , en plus il vient d'une famille de riche
Et alors ? Il a foutu une partie de ta vie en l'air t'as rien à perdre
il y a une heure
Oui.
Fais une preparation de 6 mois de mma, retrouve le en pretextant boire un verre et deboite lui l'epaule
il y a une heure
au moins il le faisait quand vous étiez 2, certains sont sympa à 2 mais dès que tu es 3,4 c'est des fdp
il y a une heure
Fais une preparation de 6 mois de mma, retrouve le en pretextant boire un verre et deboite lui l'epaule
Non j'ai ni l'envie ni le mental pour ça
il y a une heure-PEMT
Non j'ai ni l'envie ni le mental pour ça
Paie qqn pour s en charger
il y a une heure
186
Sur ce sujet0