Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelques infos
une guerre et déjà oublié
et le discours est déjà là
« votez bien en 2027 »
comme si c’était utile
une guerre et déjà oublié
et le discours est déjà là
« votez bien en 2027 »
comme si c’était utile
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque on doit applaudir avec des casseroles par la fenetre tous les soirs a 20h pour se commemorer EPSTEIN ?
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Parceque on doit applaudir avec des casseroles par la fenetre tous les soirs a 20h pour se commemorer EPSTEIN ?
vite mon masque à l’extérieur ça protège
il y a 2 heures
C'est impossible de l'oublier puisque les lois de la relativité sont partout autour de nous
il y a 2 heures-PEMT
Bin non j'ai pas oublié.
J'ai même toujours pensé que comprendre pourquoi nos " élites " sont des p€d0 est la clé vers un monde meilleur vu que parler d'usure n'intéresse pas grand monde au final.
il y a une heure-PEMT
Bin non j'ai pas oublié.
J'ai même toujours pensé que comprendre pourquoi nos " élites " sont des p€d0 est la clé vers un monde meilleur vu que parler d'usure n'intéresse pas grand monde au final.
ahi ça dérange personne c’est affreux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas oublié on peut juste pas parler du peuple en question
il y a une heure
Argonath
1h
Oublié quoi ?
Qu'y avait-il de compromettant dans ces fichiers ?
Qu'y avait-il de compromettant dans ces fichiers ?
oui rien du tout
circulez
circulez
il y a une heure
D'ailleurs vous avez vu les dingueries qui sont sorties depuis la dernière affaire là dessus ?
En plus le gugusse il en connaissait des gens en France. La plupart de ceux qui ont étudié sérieusement le dossier pensent que le vrai paradis des p€d0 c'est chez nous. C'est assez flippant en vrai
En plus le gugusse il en connaissait des gens en France. La plupart de ceux qui ont étudié sérieusement le dossier pensent que le vrai paradis des p€d0 c'est chez nous. C'est assez flippant en vrai
il y a une heure
On a pas oublié on peut juste pas parler du peuple en question
Bin oui. encore un coup des cathos tradis ça !!!
il y a une heure
Bin oui. encore un coup des cathos tradis ça !!!
. . . Il a osé le dire . . .
JÉSUS AKBAR!!
il y a une heure
187
Sur ce sujet0