Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis encore très anxieux , je vais surement prendre un seresta mais ça va rien me faire comme d'hab
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport intense
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Je suis encore très anxieux , je vais surement prendre un seresta mais ça va rien me faire comme d'hab
Masturbe toi
il y a une heure
Mon frère
Mon frère !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Pareil je suis insensible aux médocs
Signé ~ Josio
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil je suis insensible aux médocs
Même le tercian ça me fait rien ?
il y a une heure
Demande un Nozinan et du Quiétapine à ton psy, tu vas bien dormir
il y a une heure
Pareil je suis insensible aux médocs
T'es plus booster ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Tu aimerais ?
Moi je veux bien 
il y a une heure
Tu aimerais ?
Nan mais chut on t'as pas sonné
J'aurais jamais dû te dire
J'aurais jamais dû te dire
il y a une heure
Nope
Perso la première fois que j'ai fait de l'HP on m'a donné du valium en goute et ça me faisait vraiment du bien
il y a une heure
Perso la première fois que j'ai fait de l'HP on m'a donné du valium en goute et ça me faisait vraiment du bien
Tu devrais prendre ça au lieu de boire de lalcool
Signé ~ Josio
il y a une heure
Tu devrais prendre ça au lieu de boire de lalcool
J'ai essayé le valium en comprimé mais ça me fait pas grand chose , je sais pas si je peux en avoir en goute
il y a une heure
214
Sur ce sujet0