InscriptionConnexion
L'avantage c'est que c'est pas loin de chez ma famille , mais connaissant la ville ça me dit trop rien
il y a 2 heures
La route de la gare au centre ville qui se résume a 5km de Barber, kebab et reparation tel
:GTOnostalgie:

Go angouleme
:soralgoy:
il y a 2 heures
J'y suis jamais aller mais ça à l'air d'être une belle ville, en plus il y a l'océan à côté
:democrhat2:
il y a une heure
Porteaux
:hans:
il y a une heure
Sous la Loire, rien que putréfaction négroïde
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a une heure
J'y suis jamais aller mais ça à l'air d'être une belle ville, en plus il y a l'océan à côté
Bordeaux = bord d'eaux
:ouch:
🛌
il y a une heure
C'est faux la mer faut s'y rendre en bus ou en voiture stop la propagande comme quoi bordeaux est une ville de plage
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
L'avantage c'est que c'est pas loin de chez ma famille , mais connaissant la ville ça me dit trop rien
C’est chiant Bordeaux lorsque tu dois prendre la rocade ou le pont Mitterrand pour Merignac, des temps de trajet comparable à Paris.

Bof à part certains quartiers bourgeois.
Vaut mieux vivre en campagne, en voiture tu l’as l’autoroute A69 ou la RN10.
La belle famille est du coin ( Libourne Nord Est.
:risitas_ahi:
il y a une heure
C’est chiant Bordeaux lorsque tu dois prendre la rocade ou le pont Mitterrand pour Merignac, des temps de trajet comparable à Paris.

Bof à part certains quartiers bourgeois.
Vaut mieux vivre en campagne, en voiture tu l’as l’autoroute A69 ou la RN10.
La belle famille est du coin ( Libourne Nord Est.
:risitas_ahi:
Ouais la circulation vers les grandes villes j'ai pas l'habitude en plus , je suis un campagnard moi , mais faut que je change d'air
il y a une heure
La route de la gare au centre ville qui se résume a 5km de Barber, kebab et reparation tel
:GTOnostalgie:

Go angouleme
Réel. Et je me faisais déjà la réflexion il y a 8 ans
:zahi:
il y a une heure
C'est faux la mer faut s'y rendre en bus ou en voiture stop la propagande comme quoi bordeaux est une ville de plage
:Locaux:
J'ai pas dit que c'est une ville de plage mais organisé un weekend à l'océan c'est pas une galère et ça peut ce faire sur un coup de tête

Moi je dois rouler minimum 10h pour voir l'océan
:FatigueZoom:
il y a une heure
au moins dans les grandes villes tu peux aller au starbuck café
:Risitas_jesus_ahi:

sinon y'a rien d'autres
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
J'ai pas dit que c'est une ville de plage mais organisé un weekend à l'océan c'est pas une galère et ça peut ce faire sur un coup de tête

Moi je dois rouler minimum 10h pour voir l'océan
:FatigueZoom:
T'habite en alsace ou c'est comment ??
:Jesusfourire:

Perso en 4h je vois la mer en voiture et 2h en train
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Ville ecolo
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure