InscriptionConnexion
Un jour, on m’a invité à faire du padel. Je viens d’une région avec des lacs donc naturellement j’ai demandé dans lequel. On s’est bien foutu de ma gueule à ce moment
:Euuuh:

La personne qui m’invitait prononce ça de la même manière que le paddle et en plus je ne connaissais pas ce sport à raquette de merde

Elles ont osé se foutre de moi alors qu’à l’inverse, aucune d’elles ne savaient ce qu’est le paddle
:moualek_explique:

Ça me rappelle également la fois où, enfant, j’avais découvert les claquettes, la danse. J’ai eu un coup de foudre et j’avais demandé pour en faire et que je voulais ces chaussures. Ma mère m’a ramené des sandales de piscine. Je n’ai jamais osé lui dire que c’était pas ce que je voulais et j’ai abandonné l’idée de faire des claquettes
:neutrekj:
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 2 heures
Peddle
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
Peddle
:Kaguyaexplosion:
il y a 2 heures
Un jour, on m’a invité à faire du padel. Je viens d’une région avec des lacs donc naturellement j’ai demandé dans lequel. On s’est bien foutu de ma gueule à ce moment

La personne qui m’invitait prononce ça de la même manière que le paddle et en plus je ne connaissais pas ce sport à raquette de merde

Elles ont osé se foutre de moi alors qu’à l’inverse, aucune d’elles ne savaient ce qu’est le paddle

Ça me rappelle également la fois où, enfant, j’avais découvert les claquettes, la danse. J’ai eu un coup de foudre et j’avais demandé pour en faire et que je voulais ces chaussures. Ma mère m’a ramené des sandales de piscine. Je n’ai jamais osé lui dire que c’était pas ce que je voulais et j’ai abandonné l’idée de faire des claquettes
Va y ça te fera une occasion de sociabilisé
:jesus_ventilateur:
il y a 2 heures
Va y ça te fera une occasion de sociabilisé
:jesus_ventilateur:
C’etait il y a 8 ans et elle n’a pas maintenu son invitation après ça
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
C’etait il y a 8 ans et elle n’a pas maintenu son invitation après ça
C'est une sale pute alors
:Dupont_QLF:
il y a 2 heures
C'est une sale pute alors
:Dupont_QLF:
Voilà qui est parlé
il y a 2 heures
Je comprends khey
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Bin fait, tu peux maintenant khey
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
Les salopes
:Mariability:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Peddle
Ils l'ont invité à faire la pédale ?
:Lunettage:
il y a une heure
Bin fait, tu peux maintenant khey
:Rohyoonseo_malicieuse:
J’ose plus beaucoup sortir mais le paddle j’aimais bien mais le padel c’est vraiment naze
il y a une heure
J’ose plus beaucoup sortir mais le paddle j’aimais bien mais le padel c’est vraiment naze
Non, j'parlais des claquettes.
il y a une heure

Ohh nonnnn c'est trop triste l'histoire des claquettes
:Cats:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a une heure
Non, j'parlais des claquettes.
Ah

Peut-être bien
il y a une heure
Ohh nonnnn c'est trop triste l'histoire des claquettes
:Cats:
Ça m’a vraiment fait de la peine et beaucoup influencé sur mon rapport à la communication. C’était ridicule et facilement réparable pourtant
il y a une heure