InscriptionConnexion
Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma classe.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"

Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

:zahi:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Ça vous choque pas ?
il y a 3 heures
Moyenne basse
il y a 3 heures
Moyenne basse
Moyenne basse ?
il y a 3 heures
Ça vous choque pas ?
Forumeur lambda
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Ça vous choque pas ?
C'est surtout un fake, je refuse de croire que quelqu'un puisse être autant une lopette
:Notes:
il y a 3 heures
C'est surtout un fake, je refuse de croire que quelqu'un puisse être autant une lopette
Tu n'avait pas à dire ça à ce pauvre khey
il y a 3 heures
Forumeur lambda
:Gaulitas:
:Toad_otf_chokbar:
il y a 3 heures
Le khey qui se met a courir subitement pour fuir
GIF
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
C’est credible jusqu’au moment ou il tombe
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Pour avoir fait une fois une soirée entre ado, c’est parfaitement crédible
:Euuuh:
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 3 heures
C’est credible jusqu’au moment ou il tombe
:Renalook:
Exa exa
:mamacita:
il y a 3 heures