InscriptionConnexion
et excepté les emulateurs j'ai jouer à aucun jeu qui exploité 60% de la carte graphique. Le jeu le plus gourmand que j'ai fait ces subnautica below
:servietsky:
il y a 4 heures
et excepté les emulateurs j'ai jouer à aucun jeu qui exploité 60% de la carte graphique. Le jeu le plus gourmand que j'ai fait ces subnautica below
Il est bien subnautica below?, il est en promo je me tâte
:torche:
il y a 4 heures
Tu t'fumes des pêtards avec les économies ?
:chat_fdv:
il y a 4 heures
les matériaux sont inutilement difficile à trouver pour rallonger artificiellement la durée de vie ça m'a degoute j'ai pas pas fini
il y a 3 heures
Pareil mais la c’est vraiment limite pour les jeux recent
:emorika:

En plus de mon cpu de merde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Pareil mais la c’est vraiment limite pour les jeux recent
:emorika:

En plus de mon cpu de merde
si fallait acheter une nouvelle cg tu prendrais quoi ? moi je pense que je partirais sur la rtx 5070 c'est overkill mais puisque je passe ma vie sur le pc allonzy
il y a 3 heures
si fallait acheter une nouvelle cg tu prendrais quoi ? moi je pense que je partirais sur la rtx 5070 c'est overkill mais puisque je passe ma vie sur le pc allonzy
Ca depend de mon budget car la actuellement je peux rien acheter du tout, faudrait refaire une config complète
:sango:

Je compte pas le faire de toute façon ou du moins pas avant longtemps, je joue peu et j’ai d’autres trucs a acheter avant genre une voiture
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Le moins bon
il y a 3 heures
Tu pourras émuler GTA 6 sur switch
:RisitasFutur:
il y a 3 heures