Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'entends "plap plap plap" le long de la rive, je me rapproche et je vois un pigeon qui agite ses ailes à la surface de l'eau
Je me dis qu'il se rafraichit vu la chaleur
Et puis quelques secondes plus tard je ne le vois plus et j'entends plus rien, et je ne l'ai pas vu décoller
Il lui est arrivé quoi ?
Et puis quelques secondes plus tard je ne le vois plus et j'entends plus rien, et je ne l'ai pas vu décoller
Il lui est arrivé quoi ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl savait pas nager
Il s'est fait attraper par un brochet ?
il y a une heure
Il s'est fait attraper par un brochet ?
Il lui est arrivé ce qui arrive à tout animal qui tombe dans une eau profonde alors qu'il sait pas nager
il y a une heure
Il lui est arrivé ce qui arrive à tout animal qui tombe dans une eau profonde alors qu'il sait pas nager
Il était pas sous l'eau, à la surface entrain de bouger ses ailes, logiquement il aurait du simplement redécoller
il y a une heure
Koba135
1h
j'entends "plap plap plap" le long de la rive, je me rapproche et je vois un pigeon qui agite ses ailes à la surface de l'eau
Il lui est arrivé quoi ?
Il lui est arrivé quoi ?
Il s'identifie comme un poisson c'est tout
il y a une heure
222
Sur ce sujet0