Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux plus monter dans la Renault Zoé de mon pere moi dans ma vie
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Sucre15
3h
L'élite
Et dire que je l'ai connu hors jvc et jvc-like ça me termine
Et dire que je l'ai connu hors jvc et jvc-like ça me termine
traduction : tu es son frère
il y a 3 heures
traduction : tu es son frère
Je l'ai connu sur un autre forum il shit postait comme un attardé
il y a 3 heures
La tristesse quand même, 35 ans, puceau, sans amis, sans passion, déficient mental, il va sûrement mourir comme ça
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeBordel il est possédé.
Juste apres le beatbox il hurle et si on écoute on entend deux voix en meme temps
Juste apres le beatbox il hurle et si on écoute on entend deux voix en meme temps
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tristesse quand même, 35 ans, puceau, sans amis, sans passion, déficient mental, il va sûrement mourir comme ça
On est plus dans les 45 ans maintenant dans son cas
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
finalisation des ténèbres
il y a 3 heures
Je me demande ce que ça fait de vivre comme ça quand même, est-ce qu'il se rend compte qu'il est tarax ? peut etre qu'il est heureux comme ça ? est-ce qu'il est toujours dans une phase de délire, ou est-ce qu'il a des moments plus posé ?
il y a 3 heures
On est plus dans les 45 ans maintenant dans son cas
Heureusement qu’il n’a aucune conscience de son environnement, il tiendrait pas sinon, même si dans 20-30 ans ce sera pas beau à voir
il y a 3 heures
Je me demande ce que ça fait de vivre comme ça quand même, est-ce qu'il se rend compte qu'il est tarax ? peut etre qu'il est heureux comme ça ? est-ce qu'il est toujours dans une phase de délire, ou est-ce qu'il a des moments plus posé ?
Je pense que son cerveau va vriller de plus en plus avec le temps, humainement c’est horrible, j’ai déjà connus un cas comme ça.
il y a 3 heures
Je n'aime pas les chat
Attention je vais crier
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Attention je vais crier
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet0