InscriptionConnexion
donner moi
:Neko_Lick:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
T'es finito Kheyfinito
:chat_piquant:
il y a 2 heures
C'est quoi ?
il y a 2 heures
donner moi
:Neko_Lick:
Tu connais la nouvelle ?
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Je suis en nofap depuis ce matin. Mais je peut t'envoyer un échantillon quand je reprendrais si tu veux. Nofake.

(En nofap parceque j'ai peut être un ticket avec un femboy)
il y a une heure
J'en ai plus non plus
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure
Je suis en nofap depuis ce matin. Mais je peut t'envoyer un échantillon quand je reprendrais si tu veux. Nofake.

(En nofap parceque j'ai peut être un ticket avec un femboy)
envoie bg
:Renalook:
il y a 22 minutes
envoie bg
:Renalook:
Nofake je pourrais le faire, parcontre ce serait soit une toute petite quantité, donc juste quelques éjac.

Soit si je fait plus, il faudrait que je mette mon cum au frigo pour pas que ça pourrissent le temps de le remplir. Mais évidemment je peux pas mettre un bocal a sperme dans le frigos de mes parents tu m'en excuseras.

Après pour des raisons de discrétions, il faudrait que tu m'achete un truc sur leboncoin. Pour que je mette l'échantillon de sperme avec en même temps dans le colis.
il y a 14 minutes
:Euuuh:
il y a 11 minutes

Tiens en voilà
:RisitasFutur:
il y a 9 minutes
C'est si bon que ça ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 7 minutes
:Pd2:
il y a 5 minutes
Nofake je pourrais le faire, parcontre ce serait soit une toute petite quantité, donc juste quelques éjac.

Soit si je fait plus, il faudrait que je mette mon cum au frigo pour pas que ça pourrissent le temps de le remplir. Mais évidemment je peux pas mettre un bocal a sperme dans le frigos de mes parents tu m'en excuseras.

Après pour des raisons de discrétions, il faudrait que tu m'achete un truc sur leboncoin. Pour que je mette l'échantillon de sperme avec en même temps dans le colis.
comme tu veux, j'ai envie voir ta grosse bite éjaculer
:trapette_chaleur:
il y a 4 minutes