InscriptionConnexion
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a " plus haut point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers…"
Salut
:)
il y a 3 heures
Par contre la chasse aux juifs ça
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 3 heures
Personne n'est parfait
:RELOADED1:
il y a 3 heures
Bah nos ancêtres chassaient aussi. Il était con ou bien ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
C'est assez commun les psychopathes qui ont 0 empathies pour les humains mais qui à côté sont de grands défenseurs des animaux
:igo5:
il y a 3 heures
Un juif ne peut pas être innocent contrairement à un animal
:BorisLeLayed:
il y a 3 heures
Bah nos ancêtres chassaient aussi. Il était con ou bien ?
Ils les chassaient pour se nourrir pas pour le plaisir
:chatzoom3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Un juif ne peut pas être innocent contrairement à un animal
:BorisLeLayed:
Ça c'est un point de vue qu'on entendra pas sur Cnews
il y a 2 heures
Himmler n'a jamais vécu chez les mange-caca il faut croire.

Les nazis avaient la naïveté des gens de l'époque sur les non-blancs, ils croyaient que les arabes étaient des aryens bronzés du désert, que les indiens étaient spirituels, que les japonais étaient des guerriers intrépides alors qu'ils préféraient le suicide plutôt que le combat, pour beaucoup ...

(Nofake dans Ma guerre de 30 ans, les chefs devaient souvent expliquer aux bidasses qu'avant de mourir au combat, il fallait d'abord combattre un peu...)

Avec un état major de pédales végan pas étonnant que ça ait mal tourné.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
ça doit être pour ça qu'il s'entendait bof avec Göring
:Goering:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures