InscriptionConnexion
Après ça fait 2 ans que j'ai quitté les RS, mais j'ai l'impression que plus personne ne vit, qu'il n'y a plus rien
ou c'est parce que je suis enfermé dans ma petite ville et que donc je ne vois aucun RS
il y a une heure
Et le crousty poulet alors ?
:kyaru_join:
il y a une heure
Après ça fait 2 ans que j'ai quitté les RS, mais j'ai l'impression que plus personne ne vit, qu'il n'y a plus rien
ou c'est parce que je suis enfermé dans ma petite ville et que donc je ne vois aucun RS
Si, les djellabas, les voiles, les veste The North Face mais c'est pas la période et les survêt
:CHAD:
il y a une heure
SIX SEVEEEEEEN
:Taregamin:
:tete_mort:
il y a une heure
Le problème des profils de personnalité Observateur c'est qu'ils vont capter trop d'informations et in fine, quand certains trouveront de la nouveauté eux n'y trouveront plus rien. Le contrecoup de ne pas creuser les sujets en profondeur, mais d'avoir une vue d'ensemble.
il y a une heure
La mode c'est les cols roulins et les chinos no fake
:cambrioleur:
il y a une heure
Onche est en plein BOOM non ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a une heure
Il y a la mode des TEENS en nobra
:inc_miam:
il y a une heure
Le problème des profils de personnalité Observateur c'est qu'ils vont capter trop d'informations et in fine, quand certains trouveront de la nouveauté eux n'y trouveront plus rien. Le contrecoup de ne pas creuser les sujets en profondeur, mais d'avoir une vue d'ensemble.
Monsieur s'y connait en OPS tiens
:Risinerd:

Comment as-tu deviné que j'avais en dominante une fonction d'Observation Introvertie?
il y a 44 minutes
Monsieur s'y connait en OPS tiens
:Risinerd:

Comment as-tu deviné que j'avais en dominante une fonction d'Observation Introvertie?
Rien compris
il y a 42 minutes-PEMT
Dans brésilienne
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 42 minutes-PEMT