InscriptionConnexion
J'ai une tatie qui habite là bas , j'y suis déjà allé et c'est très jolie , mais c'est très chic y'a beaucoup de riches et de bourgeois , puis certains acteurs français déjeunent souvent dans les resto de Trouville , surtout aux vapeurs , bref j'aimerais bien y vivre car y'a la mer aussi , mais bon c'est chère quoi.
il y a une heure
Photo de ta Tatie
il y a une heure
Photo de ta Tatie
Non ça ne te regarde pas
il y a une heure
Non
:igo3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Non ça ne te regarde pas
Si
:risitas_bande:
il y a une heure
J'ai une tatie qui habite là bas , j'y suis déjà allé et c'est très jolie , mais c'est très chic y'a beaucoup de riches et de bourgeois , puis certains acteurs français déjeunent souvent dans les resto de Trouville , surtout aux vapeurs , bref j'aimerais bien y vivre car y'a la mer aussi , mais bon c'est chère quoi.
Je connais très bien ….
:etchebest_savoir:
Signé ~ Josio
il y a 43 minutes
J'y vais très peu à cause de l'ambiance parisienne c'est un peu leur colonie mais c'est jolie oui
:OUAIII:
il y a 42 minutes
Je connais très bien ….
:etchebest_savoir:
Et t'aimes bien ?
il y a 40 minutes
Et t'aimes bien ?
Ouais très cool
Signé ~ Josio
il y a 40 minutes
Ouais très cool
J'avais kiffé aussi j'y suis allé y'a longtemps , si j'avais reçu mon rappel de l'AAH cet été j'y serais allé avec ma mère , mais bon j'ai presque plus de tunes car j'ai tout reçu en Janvier , fait chier...
il y a 38 minutes