Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça aurait été de prendre tous les prédateurs du site, les farmer pendant des semaines, envoyer des messages, etc., jusqu’à en avoir une centaine, et leur donner tous rendez-vous au même endroit le même jour et créer un rassemblement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était glauque ce site bordel de merde j'avais fait un compte en 20 minutes les mp n'ont pas arrêter de défilé et c'était que des proposition de pedo assez souvent a visage découvert
il y a 2 heures
chadcel
2h
c'était glauque ce site bordel de merde j'avais fait un compte en 20 minutes les mp n'ont pas arrêter de défilé et c'était que des proposition de pedo assez souvent a visage découvert
Les vieux et internet quoi
il y a 2 heures
Ça a été fait, y'avait même souvent des topics de mec de JVC qui faisait des faux RDV à un endroit ou y'avait une webcam accessible en ligne et on regardait le gars arriver et attendre en live
il y a 2 heures
Celeste
2h
Ça a été fait, y'avait même souvent des topics de mec de JVC qui faisait des faux RDV à un endroit ou y'avait une webcam accessible en ligne et on regardait le gars arriver et attendre en live
Bordel j'aurais bien aimé voir ça
il y a 2 heures
Pouvoir
2h
Ça aurait été de prendre tous les prédateurs du site, les farmer pendant des semaines, envoyer des messages, etc., jusqu’à en avoir une centaine, et leur donner tous rendez-vous au même endroit le même jour et créer un rassemblement.
ils habitent pas tous dans la meme ville hein
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
230
Sur ce sujet0