InscriptionConnexion
Il incarnait pour moi la seule gauche de bon sens. La gauche soucieuse des vrais problèmes des Français. La République au-delà des divisions politiques.

2007: Pas question pour moi de soutenir une femme gauchiste pro-euro et pro-métissage non-soucieuse de la classe ouvrière. J'abandonne définitivement la gauche, je soutiens Philippe De Villiers.
Depuis 2012, j'ai voté à trois reprises pour Nicolas Dupont-Aignan. Depuis 2024, je vote RN.
il y a 3 heures
Résumé : tu es un golem
il y a 3 heures
Il incarnait pour moi la seule gauche de bon sens. La gauche soucieuse des vrais problèmes des Français. La République au-delà des divisions politiques.

2007: Pas question pour moi de soutenir une femme gauchiste pro-euro et pro-métissage non-soucieuse de la classe ouvrière. J'abandonne définitivement la gauche, je soutiens Philippe De Villiers.
Depuis 2012, j'ai voté à trois reprises pour Nicolas Dupont-Aignan. Depuis 2024, je vote RN.
Avoir le droit de voter en 2002 c'est...
BOOMER
:crier:
il y a 3 heures
Bordel mais t'as 60 ans au moins toi
:CestTastyCrousty:
il y a 3 heures
Avoir le droit de voter en 2002 c'est...
BOOMER
:crier:
J'avais 19 ans en 2002
:Ruby_miam:
il y a 3 heures
Résumé : tu es un golem
Les pires golems votent PS/LR/Verts/LFI (tous les partis politiquement correct)...
:lapincopain1:
il y a 3 heures
J'avais 19 ans en 2002
2000-17 = 1983
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
2000-17 = 1983
:Chat_poisson_rond:
Exact. J'ai bientôt 43 ans
il y a 3 heures
JDG-tier les votes.
il y a 3 heures
J'ai commencé à être séduit par De Villiers en 2004, lors de la campagne pour le NON à la Constitution européenne. Je pensais que Chevènement allait se rapprocher de De Villiers, mais non, il a trahi en se rapprochant de Ségolène Royal
il y a 3 heures
J'ai commencé à être séduit par De Villiers en 2004, lors de la campagne pour le NON à la Constitution européenne. Je pensais que Chevènement allait se rapprocher de De Villiers, mais non, il a trahi en se rapprochant de Ségolène Royal
Chevenement comme Montebourg ont des propositions intéréssantes mais ce sont des larbins puants qui ont voté Macron
:dirty_harry:
il y a 3 heures
Chevenement comme Montebourg ont des propositions intéréssantes mais ce sont des larbins puants qui ont voté Macron
:dirty_harry:
Entre Montebourg et Mollahchon, il n'y a qu'un pas. Montebourg voulait établir une 6e République et abolir l'Etat d'urgence en 2017. J'avais une large préférence pour Bernard Cazeneuve.
On n'aurait jamais dû l'abroger, autrement les députés islamogauchistes de La France Islamiste raseraient les murs.
il y a 3 heures