Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait trop chaud et je suis fatigué mais en même temps je culpabilise de ne pas en faire là maintenant 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait trop chaud et je suis fatigué mais en même temps je culpabilise de ne pas en faire là maintenant 

Bah ferme ta gueule alors
il y a 3 heures
Il fait trop chaud et je suis fatigué mais en même temps je culpabilise de ne pas en faire là maintenant 

Tu me rappelles que je devais faire mon sport
il y a 3 heures
Bah ferme ta gueule alors
Pas très gentil de dire cela 

il y a 3 heures
Bon vous m'avez convaincu je vais me forcer 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil j'ai rarement envie d'y aller mais pourtant j'y vais 6 fois par semaine
je commence souvent mon rituel en me disant que dans 30 secondes j'abandonne et que je reste au chaud et pourtant je finis par faire ma séance
8 ans de muscu et j'ai eu de la motivation pendant tout juste 2 ans, le reste c'est de la discipline
je commence souvent mon rituel en me disant que dans 30 secondes j'abandonne et que je reste au chaud et pourtant je finis par faire ma séance
8 ans de muscu et j'ai eu de la motivation pendant tout juste 2 ans, le reste c'est de la discipline
il y a 3 heures

Pourquoi tu culpabilise ?
il y a 3 heures
Pourquoi tu culpabilise ?
J'sais pas
il y a 35 minutes
Batmerde
3h
Je suis parti courir c'était un enfer
Oui il faisait trop chaud ahi
il y a 35 minutes
Fougere
3h
pareil j'ai rarement envie d'y aller mais pourtant j'y vais 6 fois par semaine
6 fois par semaine c'est très régulier... Oui c'est sûr qu'il faut se faire violence
il y a 33 minutes
Il fallait y aller ce matin
Je ne suis pas un lève tôt j'étais en mode zombie ça matin ahi
il y a 32 minutes
211
Sur ce sujet0