InscriptionConnexion
Lors des coupures d'électricité, comment l'eau des chiottes de ma chasse d'eau va venir ?
:risitas_mains_croisees:

Vu que je vais souvent chier et qu'il n'y aura plus d'eau courante. Ça va me faire chier
:mcdo_savoir:
GIF
il y a 3 heures
Trou dans le jardin si tu es en campagne ou dans la cage d'escalier si tu es en ville
:TAREDelph:
il y a 3 heures
Lors des coupures d'électricité, comment l'eau des chiottes de ma chasse d'eau va venir ?

Vu que je vais souvent chier et qu'il n'y aura plus d'eau courante. Ça va me faire chier
C'est mécanique le remplissage des chiottes
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Tu remplis des sauts d'eau et tu verses dans tes toilettes sinon si tu as un jardin ça fait l'affaire
il y a 3 heures
Gek
Gek
3h
Tu remplis des sauts d'eau et tu verses dans tes toilettes sinon si tu as un jardin ça fait l'affaire
Comment remplir un saut d'eau sans eau courante et avec la rivière à plusieurs kilomètres ?
GIF
il y a 3 heures
Comment remplir un saut d'eau sans eau courante et avec la rivière à plusieurs kilomètres ?
Bah si c'est des coupures d'électricité tu peux prévoir
:igo5:
il y a 3 heures
Gek
Gek
3h
Bah si c'est des coupures d'électricité tu peux prévoir
Je ne pense pas que les coupures de courant seront prévisible
GIF
il y a 3 heures
En campagne t’as souvent un château d’eau ou des réservoirs en hauteur qui mettent le circuit sous pression
:perplexe:
il y a 3 heures

Faudra manger
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Je ne pense pas que les coupures de courant seront prévisible
Bah tu remplis plusieurs sauts d'eau fin c'est logique non? Au moment où tu as accès a l'eau tu te fais une petite réserve
il y a 3 heures
J'imagine une société telle qu'Obertone l'a décrite dans son livre Guérilla.
:clito_cig:

Mais il n'a rien dit concernant ce sujet précis et pourtant bien pratique
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
L'op clairement not ready
:face_risitas:
il y a 2 heures