@JVCom sur X
Voir le post de @JVCom
Cliquer pour charger le post
Cimer JVC pour une fois ils sont utiles
En gros t'es dans une bibliothèque à "Poudlard" et t'as une tonne de livres à ranger, j'vous invite à regarder la vidéo pour mieux comprendre
J'y joue depuis 30min et c'est vraiment plaisant je sens que je vais le finir
seulement 6 OROS
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre c'est uniquement en anglais, donc je vous conseille de le prendre seulement si vous êtes à l'aise avec la langue
car faut comprendre les catégories, le titre des livres.. Pour les ranger au bon endroit
car faut comprendre les catégories, le titre des livres.. Pour les ranger au bon endroit
il y a 3 heures
@JVCom sur X
Voir le post de @JVCom
Cliquer pour charger le post
Cimer JVC pour une fois ils sont utiles
En gros t'es dans une bibliothèque à "Poudlard" et t'as une tonne de livres à ranger, j'vous invite à regarder la vidéo pour mieux comprendre
J'y joue depuis 30min et c'est vraiment plaisant je sens que je vais le finir
seulement 6 OROS
il y a 3 heures
Je range pas chez moi et pour me détendre je vais ranger des trucs virtuellement ? Non mais ça va pas bien je suis pas une meuf bordel !?
il y a 3 heures
- J'ai trouvé le meilleur JEU pour CHILL
ranger des bouquins
ranger des bouquins
Tu sais ce que "chill" signifie?
il y a 3 heures
Je range pas chez moi et pour me détendre je vais ranger des trucs virtuellement ? Non mais ça va pas bien je suis pas une meuf bordel !?
l'odeur
il y a 3 heures
Si t'aimes ce jeu tu vas adorer celui des bouquins
Car c'est encore plus grand, tu ne sais pas vraiment par où commencer au début puis quand tu commences à t'en sortir c'est vraiment plaisant
Car c'est encore plus grand, tu ne sais pas vraiment par où commencer au début puis quand tu commences à t'en sortir c'est vraiment plaisant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà qu'être payé pour jouer les esclaves en vrai, mais là faire la même chose en ligne...
il y a 3 heures
Retour
3h
Déjà qu'être payé pour jouer les esclaves en vrai, mais là faire la même chose en ligne...
Ouais ça peut pas plaire à tout le monde je peux comprendre
il y a 3 heures
Retour
3h
Déjà qu'être payé pour jouer les esclaves en vrai, mais là faire la même chose en ligne...
c'est comme le jeu où tu dois mettre des choses dans un rayon dans une supérette, y'avait tellement eu de succès à l'époque que des magalax sur steam ont EXIGé des améliorations, du contenu et de l'update.
Tu passes littéralement des heures à mettre des cartons en rayon et tu vois des pnjs robotiques les vider au fur et à mesure
Tu passes littéralement des heures à mettre des cartons en rayon et tu vois des pnjs robotiques les vider au fur et à mesure
il y a 3 heures
Si t'aimes ce jeu tu vas adorer celui des bouquins
Tu sais pas si il est sur Xbox....???
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0